Blacksite (12 janv. 2013) disait:
@ Vincent :
Médecin je voulais dire. J'étais mal réveillé. Non mais c'est sûr que le côté ludique du freeride peut pousser certains qui mélangent tout à consommer de l'alcool plus que de raison. Les gens ont de plus en plus besoin de prendre un maximum de risques inutiles pour s'amuser.
Maintenant : est-ce que les stations peuvent-y faire quelque chose ?
Ce "Mossieur" est dans un hopital au fin fond du trou du cul d'une vallée (moutier), en bas de 3 tres grosse station tour operator/touriste/fric (les 3 vallés), station qui on mit en place des patrouilles sur piste pour faire face au phenomene du skiiez bourré, et BIZAREMENT, c'est pas au "freerider" qu'ils sont generalement confronté.
Faire l'amalgame "freestyler/freerider + sensation forte + drogue" dans un article qui parle de l'alcool au ski (marrant commet le raprochement alcool/drogue a été fait d'ailleur) est tout simplement un article racoleur qui ne sert strictement a rien.
D'ailleur, je ne serai pas etonné que les propos de ce docteur ai eté totelement deformé par le journaleux, vu quand on sait avec quel serieux ces articles sont ecrit. (Pour avoir lu une 10ene d'article ou je savait precisement ce qui c'etait passé, l'article etait TOUJOURS plein de chose erronée voir totalement fausse, dans un simple souci de rendre + attractif l'histoire)
inscrit le 15/08/10
277 messages