FloF (12 janv. 2013) disait:
BABARR (11 janv. 2013) disait:
J'ai pas tout suivi.. les moines s'encule avec du gravier c'est ça? ^^
En Italie j'ai vu des trucs de ouf man
Bon après vous faites ce que vous voulez, mais non les protections ne sont ni indispensables ni obligatoires ni quoi que ce soit. Après vu quand vous refusez de faire le moindre effort de lecture doublé à de la compréhension je peux rien pour vous. A part ça je trouve très bien les petits boloss qui mettent le casque pour "se sauver la vie tu vois", très bien très bien. Le seul truc que je dit, vu que je dois le faire à la cromagnon pour que tu captes : RIDER MALIN = RIDER QUI NE TOMBE PAS. RIDER QUI NE TOMBE PAS = PAS BESOIN DE PROTECTION.
Donc je vais pousser l'analogie encore plus loin et plus facile : SI TOI ÈTRE CON TOI DEVOIR AVOIR PROTECTION.
[/quote]
Donc Candide (exemple de base) qui s'est éclaté le dos, c'est un rider con ? Pourtant tu vois, je pense qu'il réfléchit un peu plus que toi, et que son niveau (comparé au tiens) et légèrement plus respectable !
Donc je suppose aussi que vu que tu "conduis malin", tu ne met pas ta ceinture de sécurité ? Bah oui, vu que tu conduis bien, tu n'aura jamais d'accident ! Si ?
Les protections ça ne sert pas à se sentir invincible, mais à se protéger le jour ou tu n'as pas eu de chance et qu'un touriste te fonce dedans (après c'est vrai que quand on est malin, on fait un triple salto sur place pour l'éviter ce con d'touriste !).
Ensuite je me demande franchement comment tu a fait pour progresser dans ta pratique... Jamais tu n'a pris un tout petit risque pour te lancer pour la première fois sur la rouge du park et lancer un joli petit 180 ?
Jamais tu n'a pris un risque à explorer un run freeride que tu ne connaissais pas jusqu'à présent ?
Ensuite franchement moi je te dit BRAVO !!! tu n'es jamais tombé de ta vie ? Alors là franchement, palme d'or !!!
Ps : on a jamais dit que les protections sont obligatoire, ni indispensable. Seulement qu'elles peuvent être utiles. Même en étant malin (d'ailleurs, être malin, ce n'est pas savoir se protéger ?)
En tout cas, j'espère vraiment qu'un jour tu t'en prendra une bonne
ça te fera peut-être réfléchir sur l'utilité des protections !
Après c'est sur que ton égo en prendra un coup en même temps (mon dieu, tu es TOMBÉ... la hooooonnnnnnte !), mais t'inquiète on n'en meurt pas non plus !
inscrit le 05/01/13
4 messages