Bonjour/Bonsoir
Je viens juste d’arriver sur le forum. Je suis ici car je suis a la recherche de conseil à propos de ski. Je m'explique un peu mieux, je fais du ski depuis 3 ans environ sur pistes, HP quand je peux(pas souvent). Depuis l'année dernière je me passionne par le ski Freestyle, Je pense que les skis que je loue pour skier ne seront pas d'une grande utilité si je veux commencer à faire des figures. Je ne cherche pas a faire des grosses figures, cela viendra avec le temps je pense. Donc je suis ici car je pense débloquer un budget pour m'acheter du matos cette année.
J’aimerai toutefois conservé des pourcentages équivalents en pistes, HP et bosses/park. Je pensai à des skis polyvalent, je me suis donc renseigner un peux sur internet et suis tomber sur ces skis :
achat-ski.glisshop.com
Les pourcentages ont l'air assez équivalent et d'après certains pour débuter ils peuvent être pas mal. Après ma taille, je fais 1m80 et adore skier avec des skis assez court, en général 1m65, des 1m51 me changeront beaucoup ?
Bref si vous pouvez m'éclaire un peu plus sur ces skis ou sur d'autres . Est ce plus difficile de passer de skis de pistes à des twin-tip ?
Merci
inscrit le 21/12/12
30 messages