Sondage : laquelle choisiriez vous ?

(4 votes)
Salomon SKP 100
0%
0 vote
Dalbello krypton rampage
100%
4 votes
Fulltilt drop kick
0%
0 vote
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
Bonjours a tous, alors voila cette saison j'ai comme projet de m'acheter des chaussures( "ienamarredavoirmalauxtibia";), hors impossible de les trouver... Je suis aller à cologne(en allemagne, je fait mes etudes en belgique.) hier, introuvable; j'ai appeler le vieux campeur de thonon pas en boutique...

Alors voila je cherche 3 paires que biensur j'aimerais essayer avant d'acheter...

- Salomon SPK 100
-Dalbello krypton rampage
-Full tilt Drop kick (mes preferées ^^)

Donc voila je voulais savoir si en haute savoie je pourrais trouver un magasin chez qui elle seraient présentes en rayon...(les gets; morzine; thonon etc ?!)

???
Avis aux savoyards...

Je vous met aussi un ptit sondage à l'occasion pour vous demander laquelle est la mieux d'après vous...
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
http://www.woodcore.fr/
04 500 240 87 shop de La clusaz, appelle les en cas, les spk et les drop, y sont surement.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Woodcore font plus Full Tilt. A Skiboss ils font, mais pas de Drop Kick.
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
Le vieux campeur de Sallanche les fait mais toujours pas de drop kick ... ;(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arkange11, 16/12/2012 - 14:27
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
pour dalbello je peux t aider... il y accrorideshop.com qui sont a thonon et tu peux passer chez le gerant qui est un ami ila des super occases et revendeur dalbello. contact moi par mp
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
Ah ba ouai sa pourrait etre cool, je te tient au jus alors... mais tu ne sait pas ou l'on peut trouver du fulltilt sur thonon ?
yeka
yeka
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/05
19 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Arkange11 disait:
j'ai comme projet de m'acheter des chaussures( "ienamarredavoirmalauxtibia

Si tu veux te sentir bien dans tes chaussures, tu t'y prends un peu à l'envers, c'est ton pied (forme, volume, longueur et largeur) qui va choisir ta chaussure, et non tes gouts en matière de style, auquel cas tu risques rapidement de regretter ton achat.
Donc le mieux, c'est de rentrer dans un shop, donner ton niveau et programme de ski, et c'est le vendeur, s'il est compétent, qui fait le reste. Après peut être que ça matchera avec ton choix "catalogue", ou pas...
bon choix
Message modifié 3 fois. Dernière modification par yeka, 16/12/2012 - 19:16
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
ouai t'as surement raison, mais j'avais choisit ces 3 chaussures de marque differentes justement car j'en avais entendu que du bien... et puis vraiment j'attend de les mettre pour dire "c'est la bonne!"
J'ai souvent mal à l'avant du tibia (certainement du aux receptions et au degré de flex des chaussures ?!)
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Il faut d'abord que tu connaisses la largeur de ton pied, parce qu'avec la Drop Kick en 98mm de large et la SPK en 104mm ce sont deux chaussures que tu ne peux pas comparer.

Après y'a plein de paramètres à prendre en compte, faut essayer avant de se fixer sur un modèle.
Arkange11
Arkange11

inscrit le 08/12/12
27 messages
j'ai des pieds de troles attend je vais matter ^^
Bon je suis bien plus proche du 104 mm...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arkange11, 16/12/2012 - 21:09
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass