Non, Coreupt n'est pas mort. Coreupt vient d'être racheter. Pour en être sûre allez voir le site d'Ekosport.
rider_du_col_38 (15 déc. 2012) disait:
loveski2a n'est pas du tout un pin-pin croyer moi ! et sa source et sur a 200% aller voir sa vidéo et si vous avez un petit peut de bon sens vous comprendrais tres vite que ce n'est pas une blague se quil vous dit!
loveski2a n'est pas du tout un pin-pin croyer moi ! et sa source et sur a 200% aller voir sa vidéo et si vous avez un petit peut de bon sens vous comprendrais tres vite que ce n'est pas une blague se quil vous dit!
ecoute j'ai ecrit sa rapidemment j'ai pas fait attention a mon ortographe ! mais bon ca va je le vit bien !! ya pire dans la vie qe de na pas savoir ecrire correctement !! ton commentaire est un peut inutile par contre c'est dommage de pas etre peace et de trouver juste un petit détail l'histoire de mettre en avant le fait que tu sache bien écrire !
pas pas rapport a son niveau mais seulement au logo de eko sport !!il dit dnas les com précédent d'aller voir dessus il ride pour eux alors il doit etre au courant de se qu'il se passe je pense ! moi je sais rien du tout odnc je peut rien dire la dessus !
ahah je sais pas peut etre non mais je le connais bien et je sais que c'est une source plus que sur qu il a =) m'enfin laisson l'avenir mettre un therme a cette discution
rider du 01 (15 déc. 2012) disait:
ecoute j'ai ecrit sa rapidemment j'ai pas fait attention a mon ortographe ! mais bon ca va je le vit bien !! ya pire dans la vie qe de na pas savoir ecrire correctement !! ton commentaire est un peut inutile par contre c'est dommage de pas etre peace et de trouver juste un petit détail l'histoire de mettre en avant le fait que tu sache bien écrire !
Un petit effort please, la ça pique vraiment les yeux...
Et ça sera utile dans le reste de ta vie tu verras..
PEACE..
ahah je sais pas peut etre non mais je le connais bien et je sais que c'est une source plus que sur qu il a =) m'enfin laisson l'avenir mettre un therme a cette discution
la source ne peut etres citer laisser le temps faire !
apres pour l'ortographe ce n'est pas sa qui m'empechera de faire quelque chose de ma vie tkt pas pour moi mais il est vrai que c'est utile dans certains dommaine !
sur ce je vous laisse et meme sans ortographe je me suis déjà assurer l'avenir dont je reve il ya des metiers plus physique que littéraire et pour coreupt aller tout simplement voir sur le site ekosport et tout les réponse a vos questionnement seront donner pas plsu d'info pour ma part pour l'instant !!
a plus les gars sur les skis surement !!
rester cool !
ronron (15 déc. 2012) disait:
Et si la source ne veut pas être citée, il est fort possible qu'elle n'avait pas envie que ça se sache pour le moment.
ak (15 déc. 2012) disait:
ronron (15 déc. 2012) disait:
Et si la source ne veut pas être citée, il est fort possible qu'elle n'avait pas envie que ça se sache pour le moment.
une fois par année on est d'accord avec ronron... c'est là... et vous pourrez dire que vous y étiez
piilou68 (15 déc. 2012) disait:
En même temps si tu étais moins simplet, tu comprendrais peut être que lâcher une info sans source c'est n'importe quoi non ? Tu me diras qu'il a une source, mais qu'il ne peut pas en parler ? Alors pourquoi lâcher l'info comme ça... à titre informatif ? Je pense qu'il n'y a pas vraiment la manière.
Sinon j'ai une info : Kev, après son retour plutôt correct, a trouvé une déco pour ses skis. Il resignerait avec ROSSIGNOL, oui vous avez bien lu. Voir site internet de la marque.
rafougnou (15 déc. 2012) disait:
piilou68 (15 déc. 2012) disait:
En même temps si tu étais moins simplet, tu comprendrais peut être que lâcher une info sans source c'est n'importe quoi non ? Tu me diras qu'il a une source, mais qu'il ne peut pas en parler ? Alors pourquoi lâcher l'info comme ça... à titre informatif ? Je pense qu'il n'y a pas vraiment la manière.
Sinon j'ai une info : Kev, après son retour plutôt correct, a trouvé une déco pour ses skis. Il resignerait avec ROSSIGNOL, oui vous avez bien lu. Voir site internet de la marque.
Où est-ce que tu a vu que KR retournait chez Rossignol?
je ne trouve rien sur leur site.
Blackiller (16 déc. 2012) disait:
Ici ! http://www.rossignol.com/FR/FR/freeski
inscrit le 27/02/12
65 messages