Tikayt (14 déc. 2012) disait:
Vinc3nt (14 déc. 2012) disait:
tikayt faut suivre !
pour le coup je comprend plus ^^ allé là je veux regarder !
Le live est seulement sur la chaine télé NBC sport network, en gros pas de live sur internet
fredbzh (14 déc. 2012) disait:
J'en ai bien l'impression oui...90.25
Renan Chapon (14 déc. 2012) disait:
raaah en plus impossible de trouver un site de streaming pour cette chaine de m***e, sympa de suivre la finale avec juste les résultats qui s'actualisent....
clement69 (14 déc. 2012) disait:
CharlesCampich (14 déc. 2012) disait:
Ben tomber sur son premier hit, double cork tail. Et Krief pose son alley pop double flat sur le copping a la fin apres un bon run.
Je peux vous tenir aux courant si vous voulez les gars
Ouai merci, t'es sur place ou bien ? :p
Tchi (14 déc. 2012) disait:
Bon j'vais retourner matter le Pipe Master moi... Le live fonctionne et c'est les 1/4 de finale
#GoKelly !
clement69 (14 déc. 2012) disait:
freeskiing64 (14 déc. 2012) disait:
fredbzh (14 déc. 2012) disait:
J'en ai bien l'impression oui...90.25
Reste a voir ce que Kévin va donner..
85.5..
urip90 (14 déc. 2012) disait:
tenez au jus le stream marche pas
Candice Page (14 déc. 2012) disait:
Bon j'vais retourner matter le Pipe Master moi... Le live fonctionne et c'est les 1/4 de finale
#GoKelly !
Pas la peine de regarder, même si Kelly se noie, en 1/4 de final il vont le faire passer haha
#GoKelly !
Pas la peine de regarder, même si Kelly se noie, en 1/4 de final il vont le faire passer haha
Ou pas, il a pas été spécialement favorisé cette saison. Il a pas des résultats fabuleux. Pis bon, son 1/4 contre Shane Dorian promet d'être assez intéressant!
Ben valentin, double cork tail, ensuite run habituel mais fini avec un alley oop double flat replaquer. 83pts --> 6eme Il a manquer un peu d'amplitude
Krief tombe sur son alley oop double flat et reste par terre, il c'est peut être fait mal je sais pas trop, ils ont mis la pub...
Ben valentin, double cork tail, ensuite run habituel mais fini avec un alley oop double flat replaquer. 83pts --> 6eme Il a manquer un peu d'amplitude
Krief tombe sur son alley oop double flat et reste par terre, il c'est peut être fait mal je sais pas trop, ils ont mis la pub...
Dommage que Seaton dépasse jamais les 80... Ca donnait quoi son run?
Dommage que Seaton dépasse jamais les 80... Ca donnait quoi son run?
Il était pas trop mal mais pas assez d'amplitude et pas de double il me semble, je suis plus sur. Ils ont pas montrer son deuxième run.
Tanner vient de faire son deuxième run, pas de double mais plutôt haut et styler, 83.75 --> 6eme
inscrit le 07/07/10
38 messages