chez moi c'est super fluide!
Emil67 (16 déc. 2012) disait:
Les petites impuretés dans le run de JF gâche un peu tout
Renan Chapon (16 déc. 2012) disait:
Il est magnifique Harlaut avec son casque rose et sans ses bâtons, le style incarné, humhum...
Oui j'avais vu hier pour le casque rose, mon message était ironique, j'aime bien leur esprit à Casabon et harlaut, ils me font marrer et c'est vraiment des poids lourds, c'était pas une critique
euh wtf Wallisch? Il était bien parti pourtant...
mokobe (16 déc. 2012) disait:
Oui j'avais vu hier pour le casque rose, mon message était ironique, j'aime bien leur esprit à Casabon et harlaut, ils me font marrer et c'est vraiment des poids lourds, c'était pas une critique
J'ai pas eu celle pour le casque rose...C'est pourquoi ?
Emil67 (16 déc. 2012) disait:
Harlaut fait pas ça pour le style justement. On a eu une explication pour le casque rose, et là on l'a eu pour les bâtons : "c'est un skater à la base et il aime avoir le mouvement libre de ses bras"
Candice Page (16 déc. 2012) disait:
mokobe (16 déc. 2012) disait:
J'ai pas eu celle pour le casque rose...C'est pourquoi ?
Son casque était homologué que pour le wakeboard donc il a du en prendre un a la dernière seconde et a décidé de prendre le plus fun qu'il trouvait
inscrit le 28/11/09
837 messages