Comme je l'ai dit, je serai sur le Val Park dimanche. Je devais monter avec des potes mais finalement je serai tout seul.
Y a t'il du monde qui vont rider à Val d'Isère dimanche ?
Y a t'il du monde qui vont rider à Val d'Isère dimanche ?
Nico_Looping (22 mars 2013) disait:
Comme je l'ai dit, je serai sur le Val Park dimanche. Je devais monter avec des potes mais finalement je serai tout seul.
Y a t'il du monde qui va rider à Val d'Isère dimanche ?
perchus (26 mars 2013) disait:
Bonjour quelque un aurait des infos sur le park de courchevel?
mere_michele_prod (27 mars 2013) disait:
perchus (26 mars 2013) disait:
Bonjour quelque un aurait des infos sur le park de courchevel?
Si t'aimes les boxes, je pense qu'il va te plaire ! Apres niveau kicker ca sera jamais très gros vu l'endroit où il est implanté..
perchus (29 mars 2013) disait:
Ok merci les gars jvai aller ailleur
Nico_Looping (26 mars 2013) disait:
Bon bah, super déçu car malgré le jour blanc installé sur l'espace killy, les rails étaient tous shapés au Valpark mais le park est resté fermé toute la journée.
Perso, j'ai jamais vu ça. Dans tous les parks que j'ai fréquenté, même par jour blanc, on ouvre les rails (je reprécise qu'ils étaient déjà shapés). Que ce soit au Grand Bo, à la Clusaz, à Avoriaz, à Méribel ou même au Semnoz, les zones de jib sont ouvertes par "mauvais temps".
staphylodemonacoque (29 mars 2013) disait:
Nico_Looping (26 mars 2013) disait:
Bon bah, super déçu car malgré le jour blanc installé sur l'espace killy, les rails étaient tous shapés au Valpark mais le park est resté fermé toute la journée.
Perso, j'ai jamais vu ça. Dans tous les parks que j'ai fréquenté, même par jour blanc, on ouvre les rails (je reprécise qu'ils étaient déjà shapés). Que ce soit au Grand Bo, à la Clusaz, à Avoriaz, à Méribel ou même au Semnoz, les zones de jib sont ouvertes par "mauvais temps".
Y avait les qualifs du ride her first le lundi matin sur le valpark. Vu les conditions météo, si tout avait été shapé la veille je présume que ça explique pourquoi ils n'ont pas ouvert le dimanche. Enfin ce n'est qu'une hypothèse.
Romain Dudu Dujean (23 avril 2013) disait:
Content que notre boulot plaise et c'est pas finis on est présent jusqu'au 12 Mai
inscrit le 22/04/09
375 messages