barts26
barts26

inscrit le 05/12/12
0 message
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas un expert freeride, mais j'ai lu quelques sujets sur le forum et j'ai bien compris qu'il est indispensable d'essayer les chaussures pour savoir dans laquelle on est le mieux.

Cependant avant de me rendre dans les boutiques pour essayer les modèles, j'aimerai juste qu'on me dise quels sont les critères à vérifier (flex, etc...).

J'ai 24 ans, je fais 87kg pour 178cm je skie 60% hors piste (mais je ne fais pas de randonnée pour accéder à ce hors piste) et 40% piste, je pense avoir un bon niveau. Je skie avec des bandits B2 tout pourris mais je vais m'acheter une paire de Blizzard Bonafide 180cm dans les jours à venir, et je cherche une paire pour aller avec ces skis.

Donc voila, je prends tous les conseils afin de faire le bon choix lorsque je serai dans les magasins.

Merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass