Lucas_VLH
Lucas_VLH

inscrit le 04/12/12
1 message
Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et j'habite près de Grenoble. Je ski depuis que j'ai 4ans dans la station de Chamrousse.

Depuis un an, je me tâte à faire du ski freestyle et fin novembre j'ai pris la décision de me lancer dans cette aventure !

J'aimerais savoir quelle paire de Ski choisir, sachant que je me débrouille assez bien sûr les pistes et en HP sans me vanter bien sûr ;). Je fais 1m68 pour 55kg (petit gabarit ^^' )

Je vous souhaite une bonne journée et une agréable saison de Ski !
Theo38
Theo38

inscrit le 08/01/12
47 messages
ROSSIGNOL SCRATCH ^^
En 167 cm

Tu habite ou vers grenoble exactement??
Lucas_VLH
Lucas_VLH

inscrit le 04/12/12
1 message
Merci Pour la réponse ;)

Alors j'habite à Vaulnaveys Le haut ( 20mn de grenoble )
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Prend un ski avec au moins 90mm au patin, de ta taille et bien sur, bi-spatulé. Et des fixations adapté au FS c'est quand meme un gros avantage contrairement a ce que le grand public pense.
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
hésite pas à prendre un peu plus grand que toi, surtout si tu veux faire un peu de hp avec. entre 170 et 175 ça ferait.
N'importe quel ski bi-spatule avec +/- 90 au patin te permettra de tout faire. Les rocker sont je pense un plus dans la polyvalance.
Avant j'avais des pocket en 165, des scratch BC en 171, maintenant des amplid rockwell en 175, j'ai un gabarit similaire au tiens (1.65m / 55kg) et un programme 50%park-piste/50%HP. Les pocket était vraimant trop petit, les amplid sont un poil grand mais avec les rockers ça gène pas, les scratch c'était l'idéal point de vu taille.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass