Vraiment déçu pour Tom mais ça se voit qu'il manque d'engagement, surment à cause de sa récente petite blessure aux genoux... J'éspère qu'il reviendra en force à Tignes !
hey
5€ pour regarder le live en super qualité, ça les vaut !!!
espnplayer.com
bon là c'est du snow, mais vivement 4h30
Bon au bout de 2 sec de recherche ultra-intensive, j'ai pu trouvé ce live :
skieur.com
Lihux (25 janv. 2013) disait:
Je viens de réaliser que le podium de la qualif du pipe est celui que j'ai pronostiqué pour la finale ...
Emil67 (25 janv. 2013) disait:
E-dollo et B-dog auraient déchiré ces rails... C'st vraiment dommage ! Mais je suis content que Wallisch ait posé son run, keep smilling guy !
TrickyBlood_ (25 janv. 2013) disait:
Emil67 (25 janv. 2013) disait:
E-dollo et B-dog auraient déchiré ces rails... C'st vraiment dommage ! Mais je suis content que Wallisch ait posé son run, keep smilling guy !
Pour B-dog ok , mais E dollo c'est le petit nain qui nous fait rever de Henrik harlaut et il est là
y a pas de lien "pirate" qui marche pour l'instant...
si t'en peux plus : espnplayer.com
puis 5€, et tu as droit à espn X games pendant 7 jours en version super qualité
Emil67 (26 janv. 2013) disait:
Moi je comprend toujours pas pourquoi j'ai les femmes. J'ai actualisé, et ça m'a remis au point de départ du pipe femme
riderdu90 (26 janv. 2013) disait:
Emil67 (26 janv. 2013) disait:
Moi je comprend toujours pas pourquoi j'ai les femmes. J'ai actualisé, et ça m'a remis au point de départ du pipe femme
Après actualisé clic sur la deuxième case, celle marqué "X games Aspen playing 10:30 PM" (pour l'instant y a rien en attendant que ça commence
inscrit le 03/02/10
1826 messages