Quelqu'un aurait un lien ou je pourrai acheter ce casque : giro.com
Merci d'avance.
Emil67 (18 nov. 2012) disait:
Essaye de voir sur des sites comme Sport Conrad, Glisshop, ou encore Le Vieu campeur
Blackiller (18 nov. 2012) disait:
Cherche un peu sur Google, c'est quand même pas bien compliqué en une demi seconde j'en trouve chez plusieurs vendeurs.
Romain Caillaud (18 nov. 2012) disait:
Blackiller (18 nov. 2012) disait:
Cherche un peu sur Google, c'est quand même pas bien compliqué en une demi seconde j'en trouve chez plusieurs vendeurs.
J'ai oublier de préciser en noir, si tu le trouves en noir fait moi signe
CrescendoClem (18 nov. 2012) disait:
Va voir sur le site privatesportshop.com(un truc dans le genre. Il y a une vente GIRO en ce moment. Après je ne sais as si ton modèle est dedans
CrescendoClem (18 nov. 2012) disait:
De rien.. Par contre si tu as un site avec des bonnes promo sur les vestes et manteaux de ski je veux bien... Je cherche en particulier du arcteryx, peak performance ou qqch d'équivalent
Romain Caillaud (18 nov. 2012) disait:
Emil67 (18 nov. 2012) disait:
Essaye de voir sur des sites comme Sport Conrad, Glisshop, ou encore Le Vieu campeur
J'ai pas trouvé mes merci quand même
Romain Caillaud (19 nov. 2012) disait:
si t'avais vraiment lu les caractéristiques de celui que je cherche c'est un noir, donc envoie moi un lien et après on en reparle, peace
Romain Caillaud (19 nov. 2012) disait:
si t'avais vraiment lu les caractéristiques de celui que je cherche c'est un noir, donc envoie moi un lien et après on en reparle, peace
Romain Caillaud (20 nov. 2012) disait:
Tu dois être daltonien ou un truc du genre, noir c'est noir c'est pas noir avec de la déco toute moche rouge, alors maintenant tu vas arrêter de te la jouer tu commences a sérieusement m'énerver surtout que t'es même pas utile a l'avancement du topic, tchao!
inscrit le 23/04/13
0 message