slt a tous , bon comme vous le voyez on est pas là pour tricoter en "petit" ski lol . ma question est simple , demenageant bientot sur annecy je cherche une grosse paire de lattes pour les jours de peuf , ce sera une 3 ou 4ieme paire , donc je suis pas là pour trouver le mouton a 5 pattes avec un 120 au patin , double rocker , et performant autant sur piste que en BC . je cherche vraiment le ski qui va sortir quand il est tomber mini 40cm. mon chois se porte + sur les k2 et line mais je reste ouvert pour les movement . les seuls que j ai testé sont les hellbent en 189cm , annee 2008 , donc un peu moins large que les derniers modeles et sans insert. je l es ai testé dans un bon 50 de fraiche avec sapins et j ai vraiment adoré !!! le seul "defaut" pour moi , je les trouve un peu trop mou (flex) , je fais quand meme 100kg a poil donc ca tord pas mal le bois
les line me font bien rever mais j ai peur de trouver leur 118mm un peu juste par rapport au 132mm du hellbent. apres je n ai encore jamais essayer de ski a cambre inversé comme les line ( d ailleur j aimerai bien trouver des pollard opus a tester en shop )
les movement m excitent pas plus que ca mais il parait qu ils font de tres bons skis
donc si certains ont deja testé les 2 , voir les 3 , je suis preneur !!
les line me font bien rever mais j ai peur de trouver leur 118mm un peu juste par rapport au 132mm du hellbent. apres je n ai encore jamais essayer de ski a cambre inversé comme les line ( d ailleur j aimerai bien trouver des pollard opus a tester en shop )
les movement m excitent pas plus que ca mais il parait qu ils font de tres bons skis
donc si certains ont deja testé les 2 , voir les 3 , je suis preneur !!
inscrit le 01/05/12
67 messages