Hugo Laporte
Hugo Laporte

inscrit le 12/02/11
4 messages
bonjour,j'ai des marker griffon 12 version demo sur mes k2 revival,je pèse 140lbs et je suis intermédiaire en park.Je me demande a quel niveau DIN dois-je réglé mes fixations ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
140lbs... j'ai du convertir ça fait 63kg. Intermédiaire en park... avec les infos vagues que tu donnes c'est pas facile de fixer un DIN mais en gros, moi je fais 65kg, au début de saison je suis plutot doux sur ce que je fais dans le park donc din 7/8 ça passe. En plaine de saison je monte a 9/10.

Commence sur une petite DIN, selon le déchaussage tu regles.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
tikayt a tout résumé ,par contre fais gaffa les versions démo sont plus fragiles que les "classiques"
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
swallow@05 ( 5 nov. 2012) disait:

tikayt a tout résumé ,par contre fais gaffa les versions démo sont plus fragiles que les "classiques"

Pas nécessairement, ce sont des "prototypes" qui sont testés et qui peuvent etre aussi solides que les autres ou plus fragiles s'ils ont foiré.
Je me trompe ?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
les démo ,en fait ,ce sont des fixes adaptées pour la loc (réglage pour toutes pointures)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass