Moogli74
Moogli74

inscrit le 03/11/12
21 messages
salut a tous, j'ai trouver sur glisshop des fix jester 16 version Demo à 129euro ce qui n'est pas trés cher pour des jester! je voudrai les monter sur des K2 domain 2012 mais je ne sais pas ce quelles valent: -solidité avec ces plaques de réglages?
-percages?
et surtout si elles tiennent le coup sur du park?
je fais 80% de park/rails et le reste piste et BC. je compte utiliser les Domain seulement pour le park et c'est le prix des fix qui m'intérresse et pas le fais de pouvoir les décaler!

je cherche un/des témoignages de personnes qui les utilises en freestyle intensif.
merci et courage amis skipasseur la neige arrive ;-)
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
J'ai jamais testé de Jester, mais celles-ci semblent particulièrement lourdes 2,36kg dut au rail de réglage contre 1.89kg pour des Griffons. Donc je pense que pour du freestyle c'est assez limité, du moins les Demo. Après je pense que les Jester sont réservé aux skieurs assez "lourds"(>88kg) ou pour ceux qui envoie vraiment fort en park.

Voilà j'espère que ma réponse a pu t'aider ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SnowPatch, 04/11/2012 - 12:33
Moogli74
Moogli74

inscrit le 03/11/12
21 messages
merci d'avoir répondu objectivement. c'est ce que je pensai au niveau du poid des fix, c'était vraiment par rapport au prix , je pése 70kg et envoie bien en park car j'ai des années de ski dans les cuisses. mai c vrai que par rapport a mon poid pas besoin forcément d'un DIN 16. merci a toi ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass