FloF ( 4 nov. 2012) disait:
jesuisjesus1 ( 3 nov. 2012) disait:
FloF ( 3 nov. 2012) disait:
Rossignol c'est de la merde prend pas ça.
très constructif ton commentaire ! surtout pour dire de la merde !
Rossignol c'est la seule marque française qui produit encore ses skis en Europe donc avec tout le savoir qui va avec donc de la merde ...
Le lieu de production n'a strictement rien a voir avec la qualité du produit. Par contre je trouve que quand on a le choix entre une grosse marque de merde et une petite marque de freeski le choix est vite fait.
Et fuck cette sale mentalité de merde d'acheter FRANCAIS PARCE QUE C MIEUX QUE CE QUI EST PAS FRANCAIS. C'est d'une stupidité crasse, Adam Smith s'ouvrirait les veines en entendant des idioties pareilles.
Tu argumentes vraiment bien décidément.
Mise à part la production Européenne et le fait que Rossignol soit français, je vois pas pourquoi tu dis que c'est une grosse boite de merde...
Rossignol est une entreprise ancienne, qui a de l'expérience et qui si je pense faisait des skis de merde, ça ferait longtemps que ses skis ne seraient plus sur le marché du freeski.
Et je pense que malgré tout, le lieu de production a une incidence, pas toujours flagrante mais quand même.
Je vois la différence entre du "made in china" et du "made in autriche" (expérience de 2 paires de skis différentes).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wantek, 04/11/2012 - 14:28
inscrit le 31/10/12
4 messages