aiecaramba
aiecaramba

inscrit le 26/10/12
2 messages
salut a tous

le titre parle de lui même ;)
je cherche si ca existe bien sur des courses de skicross sans être licencié FFS
des courses open je sais pas si ca s'apelle comme ca

merci pour les infos
redrider
redrider

inscrit le 17/09/12
56 messages
Salut,
Certaines stations organisent des courses de skicross du même type que des flèches. Tu es chronométré et tu reçois un "titre" selon ton temps. Il suffit juste de s'inscire à l'avance. Après, à voir quelles stations proposent ce type de course =)
pe.bouvard
pe.bouvard

inscrit le 11/10/11
0 message
Il me semble que l'alpe d'huez en organise ! J'ai déjà fait une course là-bas, mais je sais pas s'il faut être obligatoirement inscrit FFS, moi je l'était mais des jeunes paraissaient seuls..
aiecaramba
aiecaramba

inscrit le 26/10/12
2 messages
merci pour les réponses mais le but c'est de s'envoyer avec d'autres gars sur un tracé il faut voir il y a la coupe de france a l'alpe d'huez en janvier peut etre que c'est comme le foot ouvert a tout le monde qui sait
pe.bouvard
pe.bouvard

inscrit le 11/10/11
0 message
Ah ben 4 en même temps je sais pas ! Nous c'était juste question de chrono !
Parce que c'est quelque chose d'assez violent, peut être qu'ils interdisent au grand public pour des questions de sécurité.
aiecaramba
aiecaramba

inscrit le 26/10/12
2 messages
ah ouai ce serait peut être une question de responsabilité et d'assurance c'est pour ca qu'il faut une licence , et vu que le chrono esf est seul ok je comprends du coup ... merd...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass