moi je te kiffe kev, bonne saison à toi
KillaWhale (19 oct. 2012) disait:
T'façon on peut avoir que du style quand on s'habille chez Pull-In.
clement69 (19 oct. 2012) disait:
Surtout que majoritairement les gens disent qu'un rider est stylé que si il est habillé en XXXl enfin c'est une généralité mais un debat sans fin!
ronron (19 oct. 2012) disait:
Surtout que majoritairement les gens disent qu'un rider est stylé que si il est habillé en XXXl enfin c'est une généralité mais un debat sans fin!
Paco Garcia a du style!
Merde il skie en slim!
Il ne peut donc pas avoir de style....
Je me suis fait eu!
Blackiller (19 oct. 2012) disait:
Paco Garcia a du style!
Merde il skie en slim!
Je me suis fait eu!
Non mais Paco Garcia quoi, le mec complètement disparu ahahaha !
Paco Garcia a du style!
Merde il skie en slim!
Je me suis fait eu!
Cliff (19 oct. 2012) disait:
Jeremy Pancras, Max Hill, Anthony Boronowski il y a quelques années, même Jossi Wells des fois.... ça en fait du monde qui a pas de style
Et puis la preuve que porter du large n'est pas toujours un gage de style : Charley Ager.
freeskiing64 (19 oct. 2012) disait:
+1261
Et puis, y'en a marre d'entendre " Style trop académique " Mais faite des videos, montrer nous votre niveau de malade avec votre "StYle" Hors norme.. Quand je voit que même des mecs trouve le moyen de dire que DDale Talkington n'a aucun style je me demande si.. Enfin non je me demande rien, vous êtes juste des debiles aigri. (^.^)
Paco Garcia a du style!
Merde il skie en slim!
Je me suis fait eu!
Paco Garcia a du style!
Merde il skie en slim!
Je me suis fait eu!
Et alors?
Paco Garcia a du style!
Merde il skie en slim!
Je me suis fait eu!
Jeremy Pancras, Max Hill, Anthony Boronowski il y a quelques années, même Jossi Wells des fois.... ça en fait du monde qui a pas de style
Et puis la preuve que porter du large n'est pas toujours un gage de style : Charley Ager.
jdb94 (17 oct. 2012) disait:
ahhh enfin un topic ou je peux donner mon avis sur kevin
Je vous le dit tout de suite, je n'aime pas kevin rolland, c'est pour moi la représentation meme de ce que le freestyle de doit pas etre et du cocorico français
Je m'explique:
premièrement, c'est un des rider les plus prétentieux du circuit je pense (dire au moment ou on se blesse qu'on va revenir et prouver au monde qui est le meilleur...), ensuite, c'est vraiment un rider sans aucun style (le seul trick stylé qu'il a fait était son sw cork 9 en entrée de pipe) il est purement technique.
Il est le représentant de ce que le freestyle ne doit pas etre: des structures hyper organisées avec entraineurs, nutritioniste, coach etc.. Tout est fait pour gagner et pas pour se faire plaisir.
Ensuite, ce que je ne comprend pas, c'est comment la plupart des skipasseur peuvent adorer Kevin ET Candide, c'est totalement contradictoire! Dans la dernière interview de candide sur skipass, il dit justement qu'il deteste cet aspect que le ski est en train de prendre, et c'est exactement cet aspect du ski que kevin encourage... Et dans les commentaires de l'interview, on peut lire des commentaires glorifiant l'état d'esprit de Candide, et les personnes laissant ce genre de commentaires seront les premiers à crier une victoire de Kevin... C'est pas un peu contradictoire ça?
Et le pire, c'est que Skipass suit cet aspect cocorico de Kevin! Souvenez vous, quand David Wise a remporté les x games, le titre de l'article Skipass était: Kevin n'as pas gagné!
Non mais comment c'est possible de glorifier à ce point un athlète autant egocentrique?
Je sais déja que je vais me faire démonter pour tout ce que j'ai dit, mais j'espère que j'aurais quand meme un peu réussi à faire ouvrir les yeux à certains skipasseurs
Et je suis ouvert a tout débat/critique!
mere_michele_prod (21 oct. 2012) disait:
Paco Garcia a du style!
Merde il skie en slim!
Je me suis fait eu!
Depuis quand Charley Ager n'a pas de style ?
Il n'y a pas UN style mais des styles, apres chacun son style de style.
Moi j'aime bien le style inimitable à Charley et s'il n'aurait vraiment aucun style, il n'aurait plus depuis longtemps sa part dans chaque PBP.
Quand Kev disait qu'il était le meilleur, il était vraiment le meilleur et tout le monde était d'accord avec ça, donc c'était pas de la prétention mais juste la vérité.
bozon_from_provence (21 oct. 2012) disait:
ouais, mais si tu prends les derniers x par exemple( en pipe) les juges avaient quand même signaler que c'était aussi sur le style qu'ils notés, la hauteur et le qualité de leurs runs et des tricks grabés rentrent en compte, mais c'est souvent sur le style qu'ils sont départagés, car y'a toujours un niveau de malade sur les finales!
ça n'est que mon avis, mais pour moi n'importe quel gars qui plaque un double sur un bon pipe a du style!
ouais, mais si tu prends les derniers x par exemple( en pipe) les juges avaient quand même signaler que c'était aussi sur le style qu'ils notés, la hauteur et le qualité de leurs runs et des tricks grabés rentrent en compte, mais c'est souvent sur le style qu'ils sont départagés, car y'a toujours un niveau de malade sur les finales!
ça n'est que mon avis, mais pour moi n'importe quel gars qui plaque un double sur un bon pipe a du style!
Alors pour toi le style c'est la technique ?
wallish aura toujours plus de style que b-dog qui en aura plus que toto, et ainsi de suite, jusqu'à Panpan...tu vois l'délire.
Blackiller (21 oct. 2012) disait:
wallish aura toujours plus de style que b-dog qui en aura plus que toto, et ainsi de suite, jusqu'à Panpan...tu vois l'délire.
freejump (21 oct. 2012) disait:
J'ai pris la peine de lire tous ceux qui à été dis, et celà me trouble un petit peux :s J'ai pu constater qu'il y avaient beaucoup d'avis différent sur Candide (c'est unpeux le but du sujet en effet ^^) mais j'ai aussi pue voir de nombreuses personnes disant (en gros) le freestyle c'étais mieux il y a 10 ans ^^. Or j'ai regarder pas mal de profil est les gens disant sa avait (presque) tous - de 20 ans. Donc en gros des mecs de 15 ans disent que a 5 ans ils faisiant du FS Et fumer de la "beuh" (comme beaucoup d'entre vous dise même si je n'aime pas ce mot) ca me choque donc un peux ^^
Paco Garcia a du style!
Merde il skie en slim!
Je me suis fait eu!
Moi j'aime bien le style inimitable à Charley et s'il n'aurait vraiment aucun style, il n'aurait plus depuis longtemps sa part dans chaque PBP.
Quand Kev disait qu'il était le meilleur, il était vraiment le meilleur et tout le monde était d'accord avec ça, donc c'était pas de la prétention mais juste la vérité.
Là je suis d'accord avec toi, mais ce que je voulez dire en faite c'est que les gens qui disent que le FS C'était mieux avant alors qu'ils n'étaient pour la plupart âgés de moins de 5 ans... C'est donc pour moi complètement débile...
Là je suis d'accord avec toi, mais ce que je voulez dire en faite c'est que les gens qui disent que le FS C'était mieux avant alors qu'ils n'étaient pour la plupart âgés de moins de 5 ans... C'est donc pour moi complètement débile...
Le freeski est un sport le rap un style de musique c'est pas totalement pareil.
Blackiller (21 oct. 2012) disait:
Le freeski est un sport le rap un style de musique c'est pas totalement pareil.
Ah merci, je pensais que le freeski était une danse bulgare et le rap une sous branche de boulangers-pâtissiers extrémistes.
ronron (21 oct. 2012) disait:
Paco Garcia a du style!
Merde il skie en slim!
Je me suis fait eu!
Je suis désolé mais Charley Ager à ses skis qui se barrent dans tous les sens à chaque tricks.
Ce n'est pas du style. C'est du fait a l'arrache et c'est moche a voir.
Il a une part chez PBP car il envoie du tres gros mais pas pour son style c 'est sur.
Tchi (21 oct. 2012) disait:
mere_michele_prod (22 oct. 2012) disait:
Avant quoi ???
Non sérieux ca me fait un peu rire les nostalgiques qui disent ça.
Il faut vivre avec son temps, arretez de penser que tout était mieux avant je sais pas quoi...
Ou alors profitez bien de maintenant parce que si on suit votre logique, demain sera pire qu'aujourd'hui.
Oscar Supertramp (22 oct. 2012) disait:
Dommage sa n'est pas un skieur polyvalant il devrait sortir un peu de son pipe car en park il na pas de style contrairement a ben valentin qui essaye de le travailler !Esque quelqu un a déja vu rolland sortir des pistes a par pour faire un shoot de Bc a l'année !Quand tu voi la parte qu'il a a la fin de Being there de field prod c ridicule ,il est bloqué ds sont pipe pour 20s de choot vraiment a la fin du filme genre on ta mis dedans histoire de dire qu'on ta pas oublier!! Mais com meme respect car c un frenchies et y represente notre drapeau et il est propre ds se qui c faire et autant etre fiere d'un gars qui vien de cher nous ! on a les plus belles montagne et que lorsque les ricains vienne cher nous ils levent les yeux en l air
Tchi (22 oct. 2012) disait:
Avant quoi ???
Il faut vivre avec son temps, arretez de penser que tout était mieux avant je sais pas quoi...
Ou alors profitez bien de maintenant parce que si on suit votre logique, demain sera pire qu'aujourd'hui.
A l'époque des Gangstarr, des premiers Assassin, des premiers IAM, de KRS One, des débuts du Wu Tang, de NTM, Pete Rock, etc, etc, etc...
C'était quand même autre chose que les Booba et autres Sexion d'Assault
FloF (22 oct. 2012) disait:
Avant quoi ???
A l'époque des Gangstarr, des premiers Assassin, des premiers IAM, de KRS One, des débuts du Wu Tang, de NTM, Pete Rock, etc, etc, etc...
Faut arrêter de chier sur ce qui est pas "oldschool" justement parce que la légende dit que le rap c'était mieux avant. Y'a zéro lyriciste dans ta liste, sauf Guru, on parle de rap ou pas ? Le rap c'était pas mieux avant, le rap c'est propre à son époque et à son auteur c'est tout. B2o t'as beau chier dessus, c'est le meilleur rappeur Français actuel et ce depuis quelques années déjà et vient pas parler de rockin squat, d'IAM (hahahaha) ou de KRS. please.
Avant quoi ???
Faut arrêter de chier sur ce qui est pas "oldschool" justement parce que la légende dit que le rap c'était mieux avant. Y'a zéro lyriciste dans ta liste, sauf Guru, on parle de rap ou pas ? Le rap c'était pas mieux avant, le rap c'est propre à son époque et à son auteur c'est tout. B2o t'as beau chier dessus, c'est le meilleur rappeur Français actuel et ce depuis quelques années déjà et vient pas parler de rockin squat, d'IAM (hahahaha) ou de KRS. please.
B2o t'as beau chier dessus, c'est le meilleur rappeur Français actuel et ce depuis quelques années déjà et vient pas parler de rockin squat, d'IAM (hahahaha) ou de KRS. please.
Blackiller (22 oct. 2012) disait:
B2o t'as beau chier dessus, c'est le meilleur rappeur Français actuel et ce depuis quelques années déjà et vient pas parler de rockin squat, d'IAM (hahahaha) ou de KRS. please.
Je plussois FloF, Booba EST le meilleur rappeur français actuel et de très loin. Tous ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien.
ronron (22 oct. 2012) disait:
Blackiller (22 oct. 2012) disait:
Je plussois FloF, Booba EST le meilleur rappeur français actuel et de très loin. Tous ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien.
La musique est subjective, donc il n y a pas de meilleur, juste des choses qui plaisent plus ou moins.
Partant de la cela prouve que tu n y connais rien et que ce que tu dis est stupide.
inscrit le 28/10/05
2574 messages