freejump ( 7 nov. 2012) disait:
Heado ( 7 nov. 2012) disait:
Heado ( 7 nov. 2012) disait:
C'est daubé,le prudit D4 C'est du bas de gamme c'est trés bien pour un skieur qui va au ski une fois par ans mais pour quelqu'un qui ski au moins 2 fois par mois va les péter les gars un minimum de réalisme quoi c'est comme si chez pas tes un surfeur pro tu vas pas prendre une combie de surf tribord ou tu vas te peler c'est bien d4 pour une pratique occasionel, D4 C'est nul pour qulqu'un qui pratique régulierement le ski un point c'est tout .!
C'est sûrement pour ça que D4 est fournisseur officiels au Winter X-games Europe ... et que plusieurs riders et rideuses sont sponsorisé par décathlon ... et arrive très bien à faire avec.
Mais si ton papounet et ta mamounette ont les moyens de te payer du armada ou du atomic, tant mieux
pour ma part je ne me suis jamais plaint du matériel décathlon, que ce soit pour la voile ou le ski
mais c'est vrai que l'avis des autres t'importe peu
Alors pour ce qui est du cas fournisseur officiel des x games tu veux que je te dise, c'est juste une histoire de thune tu crois quoi... C'est pour donner une "bonne image" de la marque... Pour les rideurs c'est pareil est pour ce qui est des skis, alors figure que j'ai gagné mes skis pour la saison dernière, aprés je n'ai aucun moyen de vous le prouver mais bon même si je fais venir les organisateurs du contest et qui'ls te disent que c'est vrai vous allez me dire le contraire... Le nom du contest au passage c'est l'OCCY PY.. Donc je les gagnbe et cette saison j'en demande a noël aprés c'est pas ma faute si tu es un pauvra clochard sans argent qui à raté sa misérable vie
.
Toi à mon avis tu as pas pris assez de fessée quand tu étais petit ..;
juste pour information non je ne suis pas un clochard qui a raté ma " misérable vie " ... j'ai d'autres choses beaucoup plus interessante à faire, d'autant plus que je l'ai encore devant moi ma vie.
Et les xgames ne prendrais pas un sponsor juste pour une question de " thunes " car le principe du sponsoring c'est aussi véhiculer une image, donc si tu prend un sponsor " de merde " tu passes pour un évent de merde, si tu veux je t'expliquerais gentiment comment on fait j'en ai monté quelque uns de dossier comme ça. A
près maintenant si t'es qu'un trop petit merdeux prétention con et insupportable et que tu souhaites le rester, c'est ton choix mais je ne vois pas pourquoi tu continues à t'enfoncer comme ça... c'est dommage de gâcher sa vie dès l'adolescence (quoi que je peux parler moi je suis un clochard ayant raté la mienne)
Tu parles en connaissance de causes alors... Gaché ma vie dés l'adolescense zut merde alors ! C'est vrai que a mon age tu avais déjà travaille pour une boîte outre atlantique et monter quelques dossiers sur le sponsoring. Ensuite, toi ta pas fais d'études d'économies je pense(quoique moi non plus mais sa parait si évident) mais tu crois réellement que les X Games vont pas prendre un sponsor pour une histoire de thunes, mais mec tu te crois dans les dessins animés ou bien ? Les X GAmes s'en foute de leur image auprés des gens , c'est justement pour sa qui sont pris la marque qui offrait le plus de thunes...
Attends, je vais clarifier les choses comme ça ca t'évitera de raconter des conneries
J'ai 23 ans, donc je suis plus ado (enfin je crois)
je suis en 4ème année de droit et j'ai fait une prépa éco de 2 ans (donc l'économie j'en ai quelques notions)
j'ai montés des projets et fait parti du staff de plusieurs projet avec des budget des subventions de plusieurs centaine de milliers d'euros, que ce soit dans le milieu de l'associatif ou du sport (à moindre échelle quand même) donc le sponsoring j'ai quelques notion.
maintenant je maintient que les X games n'ont pas choisi décathlon pour le pognon, je pense que rossignol aurait très bien pu s'aligner ou d'autre marques. Tu ne te fait pas sponsorisé par une marque qui ne véhicule pas ton image, c'est à l'antithèse du mécanisme initial. Parce que dans ta logique on verra bientôt Marc Dorcel sponsoriser les JMJ ...
et si ta " boite outre atlantigue " voit la façon dont tu t'exprimes je crains fort qu'elle ne veuille plus collaborer avec toi (mais je sais qu'au vu de tes compétence tu saura rebondir et dominer le monde).
en attendant je suis content de voir que la discussion progresse, mais je ne me sens pas de continuer, je parle pas au con ça les instruits.
je te souhaite une bonne chance .. pour réussir ta vie.
(courage les gars, les vacances de la toussaint sont bientôt finis)
inscrit le 14/10/10
765 messages