Bonjour je souhaite achetez un logiciel de montage mais j'hésite entre Sony Vegas movie studio HD platinium 11 et adobe premiere elements 11 d'après vous lequel prendre ???
Chox (14 oct. 2012) disait:
Prends plutot Sony Vegas Pro 12 (si tu le peux)
Nedjo (14 oct. 2012) disait:
pourquoi tu télécharges pas les démos de chaque logiciel ?
au moins tu te fais directement une idée des possibilités de chacun et de la facilité de prise en main
twann74 (14 oct. 2012) disait:
loveski2a (14 oct. 2012) disait:
non pas 600 mais sony vegas movie 11 est a 74euros donc sa va .
ah ouais c'est déjà différent, dans ce cas il n'y a pas à hésiter, fonce sur adobe premiere
Tikayt (14 oct. 2012) disait:
au moins tu te fais directement une idée des possibilités de chacun et de la facilité de prise en main
Tu passes un an sur chaque logiciel ?
YaYan (14 oct. 2012) disait:
twann74 (14 oct. 2012) disait:
loveski2a (14 oct. 2012) disait:
non pas 600 mais sony vegas movie 11 est a 74euros donc sa va .
ah ouais c'est déjà différent, dans ce cas il n'y a pas à hésiter, fonce sur adobe premiere
Je crois qu'il est plus possible d'avoir les versions antérieur.
Car en essayant de l'avoir par l'autre voit, impossible de trouver une lien vers le 11.
poiuy (15 oct. 2012) disait:
Vegas Pro est beaucoup plus intuitif que Premiere Pro (enfin c'est mon avis). Donc je te conseillerai Vegas si tu débute, mais si ta pas peur commence direct avec Premiere...
Tikayt (14 oct. 2012) disait:
Tu passes un an sur chaque logiciel ?
t'as pas trouvé plus bête comme réplique ?
une démo c'est fait pour ça monsieur l'étudiant intellectuel ; 30 jours d'essai destinés à observer, essayer , et se rendre compte de ce qui serait possible de faire sur le long terme
en général quand c'est pas pour une utilisation professionnelle ce qui est recherché en premier c la prise en main, alors télécharger les démos c'est suffisant pour se faire une idée sur la question
mere_michele_prod (16 oct. 2012) disait:
Cette vidéo a été montée sur Sony Vegas Pro 11, y a pas beaucoup d'effet on est d'accord mais tu peux voir qu'avec ce logitiel, tu as déja de quoi t'amuser un peu !
On débute dessus et il est plutot facil d'utilisation je trouve. Je peux pas comparer les 2 car j'ai aucune expérience avec Adobe.
inscrit le 27/02/12
65 messages