Salut à tous, j'ai 15ans et cette hiver j'aimerais commencer le ski freestyle ! Je voudrais acheter un casque mais je ne sais pas le quel prendre ! En plus de sa j'ai un budget assez petit...
C'est le moment d'acheter car en hors-saison tout (ou presque) est soldé. Quelques sites :
--->
asadventure.com
--->
http://www.casques-de-ski.fr/
LA.SPORTS (31 août 2012) disait:
L trop grand pour moi mais sinon il est bien ?
blaize ( 1 sept. 2012) disait:
Les + : bien ventilé, pas trop lourd, bon rapport qualité prix.
Les - : système d'attache du masque fragile, système d'oreillettes un peu bizarre.
Math2236 ( 1 sept. 2012) disait:
blaize ( 1 sept. 2012) disait:
Les + : bien ventilé, pas trop lourd, bon rapport qualité prix.
Les - : système d'attache du masque fragile, système d'oreillettes un peu bizarre.
ça va les négatif ne sont pas très gènant, il suffit de porté un bonnet ou une cagoule dessous enlevé les oreille et mettre le masque sous le casque =)
Blacksite ( 1 sept. 2012) disait:
Moi j'ai le Giro G9. Avec ces ristournes c'est vraiment génial. J'ai eu pour 60€ un casque qui en valait plus de 100€. Il est confortable, bien fini et en plus il est beau.
Sinon pour les stickers collés sur le casque comme beaucoup de skipasseurs font, c'est possible de les retirer ? Des fois qu'on s'en lasserait.
L.A. Sport disait:Oui tu peux ! Pour pas faire de traces chauffe la colle avec un sèche cheveux par exemple.
J'ai l'impression que sur casque-de-ski.fr les soldes diminuent. Le Giro G9 est à -20% alors que je l'avais eu à -40% en juillet. Et son prix remonte, il est passé à 80€.
En tout cas je le trouve plus beau que le G10 dont le dessin m'apparaît plus "chargé".
Sinon l'Encore2 j'ai l'impression que c'est le casque de Jen Hudak.
inscrit le 28/08/12
47 messages