Metez les lien
Voilà pour ma contribution:
youtube.com
Je sais pas si c'est le meilleur de l'histoire, mais je me suis tripoté quelquefois dessus
bozon_from_provence (27 août 2012) disait:
youtube.com
Je sais pas si c'est le meilleur de l'histoire, mais je me suis tripoté quelquefois dessus
ronron (27 août 2012) disait:
MoonWalkerTexsRanger (27 août 2012) disait:
KillaWhale (27 août 2012) disait:
bozon_from_provence (27 août 2012) disait:
youtube.com
Toute une époque... Beaucoup ne peuvent pas comprendre ^^.
Moi je trouve que les teasers font partie intégrante de l'univers des films de ski, on les mate souvent plus de fois que la plupart des segments, ils sont importants. Le premier qui me vient en tête : youtube.com
Après comme je le disais il y a pas longtemps, il y a teasers qui donnent envie de voir le film, et il y a ceux qui donnent aussi envie de skier au passage, dans ce style mon favori est surement lui : youtube.com
Le teaser de The Candide Invitational Story était vraiment énorme aussi.
Chez TGR celui des derniers que j'ai préféré était celui de Under The Influence : youtube.com
Celui de Claim aussi était juste fantastique. J'adore les teasers de Meathead aussi, notamment celui de Wild Stallions : youtube.com
Bon je passe en coup de vent j'ai pas le temps de chercher et fouiller plus... Plus tard peut-être.
Celui-ci bien que plus récent en a fait baver plus d'un je pense... il y a quelques frontflips qui risquent de rester dans les annales et même un tête-pieds qui rivalise avec celui de Harrisson vu plus haut !!!
Et puis le ptit coté américain fait son charme ...
zapiks.fr
Je trouve ça intéressant de comparer les teasers, parce que souvent il est très bon et par la suite le film est moyen. C'est souvent le cas avec les poor boys. Les dierniers du moins. Le teaser de révolver était top, pas le film très chiant.
Aller pour mes préférés, je reste toujours scotcher par 2 teasers (et les films qui vont avec)
In deep!
youtube.com
et Re:session
youtube.com
et un coup de coeur: Retallack
youtube.com
Pr retallack ils ont le mérite de pas utiliser 15 hélicos pour le tournage et c'est les seuls à encore proposer des cam embarquée.
J'ai beaucoup regarder le teaser de Revolver de Poor Boys.
La musique coïncide parfaitement au images et c'est vraiment bien !
youtube.com
Mais actuellement Few Words me laissent vraiment réveur !
Ride7397 (28 août 2012) disait:
J'ai beaucoup regarder le teaser de Revolver de Poor Boys.
La musique coïncide parfaitement au images et c'est vraiment bien !
youtube.com
Mais actuellement Few Words me laissent vraiment réveur !
Bon Few Words m'a fait pleurer de bonheur, mais j'en ai quelques-uns sous la main dont :
"Redtape" de Plehouse Media (2004 !) avec Vivaldi et terroristes
youtube.com
Dans un style absolument différent (freeride, BC et randonné au Chili)
Solitaire youtube.com
flocon hargneux (28 août 2012) disait:
Bon Few Words m'a fait pleurer de bonheur, mais j'en ai quelques-uns sous la main dont :
"Redtape" de Plehouse Media (2004 !) avec Vivaldi et terroristes
youtube.com
Le principe de skipass, un forum ouvert a TOUT LE MONDE, pour rassembler une communautée autour du même sujet qui nous passionne tous : Le ski.
Donc l'orthographe certes est important mais il n'est pas le peine de crier au loup dés la moindre faute.
Le principe de skipass, un forum ouvert a TOUT LE MONDE, pour rassembler une communautée autour du même sujet qui nous passionne tous : Le ski.
Donc l'orthographe certes est important mais il n'est pas le peine de crier au loup dés la moindre faute.
NDBprod (28 août 2012) disait:
Je comprends Killawhale, on parle de l'époque où il y avait 5 ou 6 teasers qui apparaissaient dans l'année et dont on on pouvait discuter tout l'été de la probabilité de plaquage d'un trick (notamment le switch double de Bushfield dans Push ou le double back sur pyramid gap) dont les monteurs avait sagement dissimulé la réception pour nous mettre l'eau à la bouche...
Et celui-là hein !! ça nous rajeunit pas mais quand même, les switch 1080 et les 1080 en pipe à l'époque c'était inouï !
[video=https://www.zapiks.fr/teaser-ready-fire-aim-1.html]Ready Fire Aim ![/video]
Quesqu'il y a KillaWhale ?
OK escusez-moi j'ai fait une faute énorme d'orthographe qui ma sauté au yeux en me relisant mais est-ce une raison pour tout de suite provoquer comme ça ?
KillaWhale (28 août 2012) disait:
Quesqu'il y a KillaWhale ?
OK escusez-moi j'ai fait une faute énorme d'orthographe qui ma sauté au yeux en me relisant mais est-ce une raison pour tout de suite provoquer comme ça ?
C'était pas du tout pour l'orthographe mais pour le choix du film oui ^^
Few Word est vraiment pour moi un teaser moyen... Avec les mêmes images il y aurait moyen de faire beaucoup plus alléchant... Et ici on parle des meilleurs teasers. Perso ça fait plus de 6 ans que je salive chaque été sur les teasers des films et celui de Few Words m'a laissé totalement indifférent voire même m'a carrément ennuyé au niveau du rythme. D'ailleurs je trouve que cette année n'est pas un très bon cru pour des bons teasers. En espérant que les films eux soient plus à la hauteur !
Antoine Lienard (30 août 2012) disait:
vous penser que le fait que les teaser vous paraissent moi bien aujourd'hui qu'avant est due au fait qu'il n'y a plus d'innovation énorme dans les vidéo de ski et que tout le monde fait la même chose ?
KillaWhale (30 août 2012) disait:
Antoine Lienard (30 août 2012) disait:
vous penser que le fait que les teaser vous paraissent moi bien aujourd'hui qu'avant est due au fait qu'il n'y a plus d'innovation énorme dans les vidéo de ski et que tout le monde fait la même chose ?
Non c'est juste qu'ils sont passés du rock et du métal à du dubstep pourri...
Il faut quand même avouer que celui d'Attack Of La Nina était absolument fantastique dans les teasers récents.
Fiafiafia06 (30 août 2012) disait:
Il faut quand même avouer que celui d'Attack Of La Nina était absolument fantastique dans les teasers récents.
Je vais pas te contredire d'ailleurs c'est mon favoris personnellement
ridingfreedom (28 août 2012) disait:
C'est pas l'orthographe, mais plutôt le choix du film ^^. Comme partout il y en a qui se voient plus puristes que d'autres... impliquant des échelles de valeurs plus ou moins ouvertes d'esprit !
yone74 (30 août 2012) disait:
Yearbook bien sûr... en plus quel film, quelle intro! ... et quel "casting"!
En fait, plus la neige tombe et plus je deviens MSP-addict.
Pour moi le meilleur c'est celui de all i can. Les images sont juste magnifiques il y a rien à dire!
http://vimeo.com/16442800
Oui vraiment all I can est "beau" !
Et je suis aussi d'accord avec ceux qui ne trouvent pas que les teasers de cette année sont énormes, rien ne m'a vraiment émerveillé comme les années passées.
Et si non ma petite contribution : zapiks.fr
C'est vraiment mon préféré avec celui-ci :
zapiks.fr
C'est pas très rock, mais c'est pas pire je trouve !
Un teaser tout nouveau, tout beau mais qui donne bien envie de voir le film : Powderhore, Choose Your Adventure
youtube.com
Un peu dans le même style que Solitaire....
inscrit le 29/04/13
23 messages