Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
2 nouveaux petits rails sympa :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
3 en faite !
lulu13
lulu13

inscrit le 25/06/12
12 messages
Cool ce jeu
Je l'ai découvert hier et depuis j'ai pas laché
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
J'ai aussi l'impression que Mr le canadien a ajouté une sorte de stabilisateur qui permet de corriger le tire si on a mal jumpé pour prendre l'avant dernier rail, le rondin (qui était assez chaud à prendre c'est vrai)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Emil67 ( 6 sept. 2012) disait:

J'ai aussi l'impression que Mr le canadien a ajouté une sorte de stabilisateur qui permet de corriger le tire si on a mal jumpé pour prendre l'avant dernier rail, le rondin (qui était assez chaud à prendre c'est vrai)

J'ai pas vraiment l'impression, je crois surtout qu'on s'améliore, nous, Geek ;)

Pas facile ce jeu, c'est cool car on a progresser !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Sérieux? parce que plusieurs fois moi, c'est comme si j'avais été déstabilisé en l'air, et corrigé pour atterir sur le rail... Mais c'est vrai que je passe pas mal de temps sur ce jeu :(
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Emil67 ( 7 sept. 2012) disait:

Sérieux? parce que plusieurs fois moi, c'est comme si j'avais été déstabilisé en l'air, et corrigé pour atterir sur le rail... Mais c'est vrai que je passe pas mal de temps sur ce jeu :(

En fait si ya peut etre un petit qqchose en plus ...
Moi ça me destabilise plus qu'autre chose !
Jérémie Payotte
Jérémie Payotte

inscrit le 09/09/12
1 message
Est ce qu'il va avoir des nouvelles map ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Vas voir page 1, et envois un MP à Malcolm, c'est le développeur du jeu
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
j'ai vu dans une vidéo qu'il été possible de faire des vrais butter:
http://youtu.be/g9FZB24SbvA
Perso, j'arrive que a faire des butter nose comme ca:
http://www.youtube.com/watch?v=fqYVdXIwctU

Vous savez comment on le fait? merci !
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Oai, t'appuis sur N + touches directionelles, et ctrl+x pour tweaker le safety, ctrl pour les shifty ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Les nouveautés du 22 septembre dans Shredsauce :
- Un Pipe vraiment pas mal et très long :)
- Un "C" rail en fin de lignes de rails
- Un kick sur le côté de la ligne de kickers pour atterir sur le landing de l'avant dernier kick :)

Vraiment sympa quand y'a des nouvelles mises à jour environ toutes les semaines :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Pardon, le kick est situé sur le 3ème gros kicker, et il sert plutôt à se servir de la façade contre lequel il est acollé, comme un wall (mais on peut quand même atterir sur l'autre landing). A vous de tester si vous comprenez pas ce que je dis :p!

Ah et sinon le "S" rail qu'il y avait tout à gauche au début, a été enlevé (j'imagine pour laisser place au pipe)
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
hé vous avez trouvé le chad's gap caché ? ;)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ou :o
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Moi j'ai trouvé le rail caché il y a au moins 1 mois, mais le chad's gap... ?
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Oai trouvé, faut tirer a gauche toute, mais il n'y est pas tout le temps c'est bizarre, je l'ai eu 2/3 fois c'est tout ( une fois sur un beug qui m a envoyé devant je ne sais comment ).
C'est quoi ce rail caché ? Le panneau level 1 ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Oui :) d'ailleurs c'est pas vraiment un rail pck c'est assez chaud d'aller dessus :)
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
pour chad's gap, appuyez sur START (respawn) pendant 10 sec, vous apparaîtrez tout à gauche de la map, puis revenir un peu vers le park, il se trouvera en-dessous

pour le passer, faut au moins 32+ de speed, en gros faut utiliser la touche boost (0 du clavier) pour arriver à la bonne vitesse
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
grediN (25 sept. 2012) disait:

pour chad's gap, appuyez sur START (respawn) pendant 10 sec, vous apparaîtrez tout à gauche de la map, puis revenir un peu vers le park, il se trouvera en-dessous

pour le passer, faut au moins 32+ de speed, en gros faut utiliser la touche boost (0 du clavier) pour arriver à la bonne vitesse

t'es pas rigolo fallait les laisser chercher :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mokobe, 25/09/2012 - 16:48
Antwuan Jozé Patooz
Antwuan Jozé Patooz

inscrit le 14/08/10
11 messages
Bien le bonjour voila j ai un petit problème plus aucune touche me permet de repartir en haut de la map!quand j appuie 'r' le jeu me dit que ça a été changer avec la touche 'r' si quel qu un pouvait m éclairer car rafraichir la page a chaque fin de run c est long...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Appuie sur Entrée
Antwuan Jozé Patooz
Antwuan Jozé Patooz

inscrit le 14/08/10
11 messages
...merci j'ai un peu honte
Shredboys7laux
Shredboys7laux

inscrit le 24/01/12
70 messages
Merci pour l'astuce du gap mais je n'arrive pas a prendre 32 de speed !? Quelqu'un peut m'aider !?

PS: J'ai essayer la touche O mais sa marche pas :/
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
C'est la touche 0 ( zéro) !
Shredboys7laux
Shredboys7laux

inscrit le 24/01/12
70 messages
Je suis sur mac et sa marche pas :/
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Essaye le 0 de la touche là ou y'a les accents, les tirets, les parenthèses. En gros pas le 0 du clavier numérique si t'en as un
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages

Pour ceux qui n'y arrivent toujours pas...
youtube.com
;)

mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Et pour la vitesse c'est le 0 (zero) où il y a le @, au dessus du "o" et du "p" sur PC ;)
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Et pour la vitesse c'est le 0 (zero) où il y a le à, au dessus du "o" et du "p" sur PC ;)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Nouvelle maj,on peux désomrmais tweaker son jappan : touche du jappan , chez moi c'est c, plus touche de shifty, chez moi r. Il y a aussi un new rail un descente plat descente.
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
mais il a enlevé le kick caché??!
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
non.
damien746
damien746

inscrit le 09/03/10
85 messages
Matos : 8 avis
tomchalan (31 août 2012) disait:

damien746 (31 août 2012) disait:

moi j attend le nouveau youriding!!!!

Il sort quand ?!

Début décembre je crois!!!
Kine Hary
Kine Hary

inscrit le 12/10/12
5 messages
Normalement le nouveau YouRiding va sortir un BETA en novembre et le jeu final en Janvier.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Mais la BETA est payante je crois, enfin avec leur système de don là
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
C'est hors de prix leurs dons en plus ...
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Hors de prix... vite fait quand tu vois qu'en payant 20 balles tu accèdes à la béta plus le jeu et deux trois ptit plus rigolo

Et puis la pluspart des jeux sont a 60 balles doncC'est pas si énorme.

Sinon à quand le jour où l'equivalent du jeu SKATE sur console sortira en version ski ?
Ce jour là j'achèterai la console direct (avec le jeu bien sûr...) ;)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Moi jtrouve sa cher pour un jeu PC, surtout qu'on a aucune vidéo pour savoir si ce sera fluide, réaliste etc... ( a priori sa le sera :) ), y'a quand même des dons à 10.000€ sa fait bien un peu je trouve ...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Le_laitier (13 oct. 2012) disait:

Sinon à quand le jour où l'equivalent du jeu SKATE sur console sortira en version ski ?

Pitié pas tout de suite, je veux réussir mes études...
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Je pense que la jouabilité de la v2 sera identique à la v1. Déjà dans la v1, le perso et les animations étaient déjà en 3d, les niveaux étaient en 2d, et à voir les screens de la v2, on retrouve le même modèle de rider et les même grabs. Enfin bon on verra, j'étais pas trop fan de la jouabilité, tu posais tjs les même tricks, les même runs, pas moyen d'être créatif, contrairement à shredsauce ou t'es content quand t'as posé nickel un cork 7
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Y'avait un truc (j'ai un gros troue de mémoire sur le nom) qui devait sortir, ça fais loooooongtemps que c'est censé sortir mais bon... le jeu ne sort jamais malgré toutes les fois où ils ont annoncé des bonnes nouvelles.
Mais là, je crois qu'on peut admirer le boulot du type qui a fait Shredsauce. Youriding ils peuvent se ranger avec toute leur équipe.
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Le jeu que tu parles s'appelles "snow", mais je crois que c'est plus un jeu de freeride. Et pour youriding, attendez un peu, les persos ne sont pas fini d'être modélisé, les animations non plus, les maps non plus .. Alors forcément les quelques screen qu'ils postent ne sont pas terrible terrible, mais je suis sur que ca ne sera pas de la merde puisqu'ils devraient intégrer tous ce que les gens leurs ont dit lors des questions qu'ils ont posés. Shredsauce c'est vraiment puissant je confirme, mais on peut faire encore mieux, en appliquant un score a chaque trick, en faisant des manches en reseau, ect, enfin des tas de trucs qui ne sont pas forcément accessible par un simple particulier qui a décider de faire un jeu de ski.
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
C'est sur on verra bien ce que sa donnera, mais j'espère que sa ne sera pas cher, il ne marchera pas leur jeu sinon, y'a qu'à voir les préventes de la beta, sa ne marche pas du tout, en même temps c'est vrai que les screenshots ne donnent pas envie, je sais pas ce que c'est que cet espèce de gros tronc d'arbre qui est sensé être un rail mais niveau réalisme jle trouve moyen ^^
Après on peut s'attendre à du bon, je trouve sa vraiment bien le fait qu'il essaye de faire ce qu'on leur demande via la page fb :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
En tout cas y'a de forte chance que ce type boost et encourage d'autre gens a rentrer la dedant, avec plus de moyen.
Non en fait je m'en souviens, c'est JibLife.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Tikayt (14 oct. 2012) disait:

En tout cas y'a de forte chance que ce type boost et encourage d'autre gens a rentrer la dedant, avec plus de moyen.
Non en fait je m'en souviens, c'est JibLife.

Ca s'annonçait pas mal y'a un an ou deux, mais depuis aucune nouvelle du jeu...
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
http://www.newschoolers.com/readnews/4948.0/Jib-Life-Is-Here!

putain ca a l'air de déboiter ce jeu !! La publication date de mars 2012 ..
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
bencarbon (15 oct. 2012) disait:

http://www.newschoolers.com/readnews/4948.0/Jib-Life-Is-Here!

putain ca a l'air de déboiter ce jeu !! La publication date de mars 2012 ..

Non mais n'y compte pas lol, ce jeu sortira quasiment jamais :p
Antonin Levy
Antonin Levy

inscrit le 27/09/12
2 messages
Les gars j ai besoin d aide j ai telecharger le flash player sur l ordo d'un collègue et il a planté, depuis il rame, il marche grave moins bien...
SI vous pouviez m aider pck je suis dans une position grave délicate...
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
@Antonin ça n'utilise pas flash player mais unity web player. Si tu veux le désinstaller, passe par Panneau de config > Ajout/Suppr. de programmes puis désinstalle Unity Web Player