yo qu'est-ce que vous pensez du nouveau jeux de fs shredsauce dispo sur shredsauce.com ? juste un remake de jibbin ?
holy.mount@in (11 août 2012) disait:
Rien à voir mais je trouve que jibbin devient de plus en plus réaliste... on peut passer des triples sur tous les jumps.
Sinon ce jeux: shredsauce il est vraiment mieux?
freejump (13 août 2012) disait:
Ton jeux est top continue ! Sa serais bien que tu ajoutes de nouveau levels , et qu'on puisse personnaliser un peux notre skieur genre a la jibbin mais een mieux (je sais je demande beaucoup et je suis chiant x) Nan vraiment c'est trop bien
Malcolm Arcand (13 août 2012) disait:
Salut! C'est moi qui fait Shredsauce. Je m'excuse en avance de mon francais terrible, j'habite a Quebec mais je parle jamais avec du monde francais. Anyways, je suis heureux que vous aimez mon jeu. Je me suis inspiré de tous sorte de jeu incluent Jibbin. J'aime le fait que plein de monde contribut. J'ai aussi jouer plein de Gnarshmallow, les controlles sur clavier son pas mal le meme chose. Le plus gros inspiration etait le jeu Amped 2. J'aime le axis parce-que c'est possible de faire des vrai cork. Je suis toujours ouvert a des suggestions!
Ton jeux est top continue ! Sa serais bien que tu ajoutes de nouveau levels , et qu'on puisse personnaliser un peux notre skieur genre a la jibbin mais een mieux (je sais je demande beaucoup et je suis chiant x) Nan vraiment c'est trop bien
holy.mount@in (14 août 2012) disait:Les gens arrivent a me lire non ? Utilité de ton message a part faire le malin et critiquer les autres ? Aucune. Donc arretes et viens pas encore pourrir un post par ce que les gens n'écrivent pas parfaitement.
Toi aussi t'es pas français?
(jeux --> jeu
sa --> ca
serais --> serait
nouveau --> nouveaux
... )
freejump (14 août 2012) disait:
holy.mount@in (14 août 2012) disait:Les gens arrivent a me lire non ? Utilité de ton message a part faire le malin et critiquer les autres ? Aucune. Donc arretes et viens pas encore pourrir un post par ce que les gens n'écrivent pas parfaitement.
Toi aussi t'es pas français?
(jeux --> jeu
sa --> ca
serais --> serait
nouveau --> nouveaux
... )
freejump (15 août 2012) disait:
Comment vous faites pour prendre les rails en descente ? Je n'y arrive vraiment pas serieux...
aKRObate (15 août 2012) disait:
Et question con... on le trouve ou ce jeux?
laSoule (10 août 2012) disait:
yo qu'est-ce que vous pensez du nouveau jeux de fs shredsauce dispo sur shredsauce.com ?
Blackiller (15 août 2012) disait:
Petit essai
youtube.com
Et pour le t-shirt,c'est l'équipe des Expos de Montreal,ancienne équipe de MLB !
guillou04 (16 août 2012) disait:
Il y a eu une mise à jour aujourd’hui"hui, maintenant plus besoin de rester appuyer sur la barre espace pour prendre de la vitesse, juste la flèche du haut suffit
Semjeremy (18 août 2012) disait:
Y le marque y faut telecharger le logiciel : MotioninJoy pour jouer avec la manette de ps3 et xbox !!
poiuy (19 août 2012) disait:
Blackiller (19 août 2012) disait:
Mec ça serait trop dope de pouvoir placer des marqueurs de sessions comme dans Skate.
Appuie sur tab puis sur r pour retourner à ton marqueur, pour retourner au départ appuie longtemps sur r.
Vous connaissez pas MYTP sinon ? il est vraiment fat aussi
http://playmytp.randerline.com
Emil67 (30 août 2012) disait:
sympa les nouveaux rails
AHMOST (30 août 2012) disait:
sympa les nouveaux rails
Les ?
J'en vois qu'un de new !?
Sinon très bon jeu, fan de jibbin, celui ci est beaucoup mieux fait et permet de belles rotations fluides.
Il manque quand meme un gros gros big air pour finir la ligne de modules d'après moi :p Et plus tard d'autres terrains bien sur, mais on a le temps !
Mais beau boulot Mr le Québequois
guillou04 (31 août 2012) disait:
AHMOST (30 août 2012) disait:
sympa les nouveaux rails
Les ?
J'en vois qu'un de new !?
Sinon très bon jeu, fan de jibbin, celui ci est beaucoup mieux fait et permet de belles rotations fluides.
Il manque quand meme un gros gros big air pour finir la ligne de modules d'après moi :p Et plus tard d'autres terrains bien sur, mais on a le temps !
Mais beau boulot Mr le Québequois
Y en a 3 de nouveaux
inscrit le 01/08/12
6 messages