Vinc3nt ( 1 août 2012) disait:
RD il a les crocs
Hudd ( 1 aoû 2012) disait:
Whouuu la chance, c'est génial les orages.
Plus de 2 mois qu'on a pas vu la pluie dans le sud, c'est sec, ça brûle. On se croirait dans le sud de l'Italie.
Javotte ( 1 aoû 2012) disait:
RD il a les crocs
Non il est juste sous le charme d'un panda canon, intelligent, doux, et surtout.... Super drôle
Javotte ( 1 août 2012) disait:
Je le sais
Je suis la femme parfaite... Mais pas le style de beaucoup
Il y a de l'amour dans l'air !
riderdu90 ( 2 août 2012) disait:
Javotte ( 2 août 2012) disait:
Je ne fuis pas, je puzzle!!
C'est une expression de chez toi ? Qui signifie quoi ?
Ou bien tu fais réellement un puzzle ?
Ludacrisy ( 2 août 2012) disait:
Une petite vidéo pour essayer de vous remonter le moral de la perte du sujet principal...
riderdu90 ( 2 août 2012) disait:
Une petite vidéo pour essayer de vous remonter le moral de la perte du sujet principal...
Moi aussi je vais faire le con dans l'eau la semaine prochaine, mais plutôt du coté de l’Ardèche !
ThomasKeduplus ( 2 août 2012) disait:
Salut tout le monde vous allez bien ?
Salut thomas, ça fait un baille! Comment va ?
Salut tout le monde vous allez bien ?
Salut thomas, ça fait un baille! Comment va ?
Ca va bien et toi ?
Cl3m ( 2 août 2012) disait:
Je me tiens en forme, je dois faire une démo de kayak en nocturne samedi alors je me fais les épaules pour pas trop me niquer à la soirée.
sinon rien de fou, je cours un peu en montagne et je vais pas tarder à aller me faire l'aiguille du midi et le Cervain (d'ici une 12 aines de jours).
Et toi la récup?
Hudd ( 2 août 2012) disait:
Je me tiens en forme, je dois faire une démo de kayak en nocturne samedi alors je me fais les épaules pour pas trop me niquer à la soirée.
sinon rien de fou, je cours un peu en montagne et je vais pas tarder à aller me faire l'aiguille du midi et le Cervain (d'ici une 12 aines de jours).
Et toi la récup?
Ah bien tout ça, ça fait un très joli programme.
Tu es dans un club de Kayak ? C'est un sport génial je trouve.
Toujours avec l'attelle perso, j'ai RDV chez le chirurgien dans 10 jours (ça fera 2 mois) pour contrôler tout ça et pouvoir commencer a me rééduquer :p J'ai une bonne évolution depuis 4 jours, plus de douleur et j'ai bien l'impression que la consolidation prend le dessus
ça devrait le faire
Amuses toi bien!
Cl3m ( 2 aoû 2012) disait:
Hudd ( 2 août 2012) disait:
Et toi la récup?
Ah bien tout ça, ça fait un très joli programme.
Tu es dans un club de Kayak ? C'est un sport génial je trouve.
Toujours avec l'attelle perso, j'ai RDV chez le chirurgien dans 10 jours (ça fera 2 mois) pour contrôler tout ça et pouvoir commencer a me rééduquer :p J'ai une bonne évolution depuis 4 jours, plus de douleur et j'ai bien l'impression que la consolidation prend le dessus
ça devrait le faire
Amuses toi bien!
C'est cool ça, j'espère que tout ira bien et que tu seras au top vite avec le feu vert du doc pour une reprise progressive.
(oui je suis dans un club, ça fait 12 ans que je fais du kayak, (soit la moitié de ma vie) et 7 ou 8 ans que j'entraine dans divers club avec une pause de 3 ans où je n'ai plus entrainé et peu navigué.
C'est cool ça, j'espère que tout ira bien et que tu seras au top vite avec le feu vert du doc pour une reprise progressive.
Javotte ( 2 aoû 2012) disait:
riderdu90 ( 2 aoû 2012) disait:
on est assez bon en france en glisse sur l'eau
Oui, plus ça glisse et plus c'est bon !
Panda choqué!!
Javotte ( 3 aoû 2012) disait:
Hudd ( 3 août 2012) disait:
Pompon, Jaja !
Oui yé soui là, la forme ?
Coucou!
Toujours moi
Tu tiens le coup toi?
tu ne pètes pas trop les plombs?
Hudd ( 3 août 2012) disait:
Merci c'est gentil, tu fais quoi ? boulot ?
inscrit le 24/03/09
2737 messages