voici le teaser du nouveaux poor boyz en association avec red bull media house
youtube.com
voici le teaser du nouveaux poor boyz en association avec red bull media house
youtube.com
Guizmo09 (26 jui 2012) disait:
Le producteur Johnny DeCesare annonce : "depuis 18ans de film de ski, je peut affirmer que ce film est le meilleur jusqu'ici."
Poudreblanche (26 juil. 2012) disait:
Teaser très moyen, trop de blabla et d'urbain... Bon vu les noms ça devrait envoyer, mais souvent je trouve que pbp n'est pas au même niveau que msp et tgr
Blackiller (26 jui 2012) disait:
Teaser très moyen, trop de blabla et d'urbain... Bon vu les noms ça devrait envoyer, mais souvent je trouve que pbp n'est pas au même niveau que msp et tgr
Tu peux pas dire qu'un teaser est mauvais parce qu'il y a "trop d'urbain". C'est complétement subjectif donc cet argument est pas valable.
Poudreblanche (27 jui 2012) disait:
Blackiller (26 jui 2012) disait:
Tu peux pas dire qu'un teaser est mauvais parce qu'il y a "trop d'urbain". C'est complétement subjectif donc cet argument est pas valable.
L'argument de l'urbain est subjectif certes, mais ce n'est pas pour ça que je trouve ce teaser mauvais, c'est surtout dû au montage et aux images sans rapport avec le ski, qui n'apportent rien ici.
vraiment, ca vous fait pas plus tripper un teaser comme ça?
inspiredmedia.tv
et pourtant ya rien qui casse trois pattes a un canard...
Mafiaverde (27 juil. 2012) disait:
vraiment, ca vous fait pas plus tripper un teaser comme ça?
inspiredmedia.tv
et pourtant ya rien qui casse trois pattes a un canard...
inscrit le 27/02/12
65 messages