Une question me passé par la tête : Est ce que pour mettre le cork 7 ( rotation 720° ^^ ) faut t'il savoir maitrisé le 720 ?
Xan San Roman (10 juil. 2012) disait:
Ouh la ! Oui tu a tourné bizzare effectivement ^^ mais tinquiète pas je connais bien les rota etc... je pratique le trampo et le cork 7 passe hyper bien comme le 7-2° d'ailleurs mais en ski ma rota max est le 540° et en plus j'aime pas les récep en switch sa me bousille le dos et c'pour sa que en plus de la difficulté du cork j'aimerais évite la récep en switch et passer direct au 7 et sa me parait plus simple que un 720 après c'est surtout une observation
bigbigski (10 juil. 2012) disait:Je trouve sa normal car un 720 suffit que y'est un peu de vent ( chu pas très lourd :p ) ou alors qu'on le lance un tous petit peu de travers et sa tourne bizzare ou on dévit alors que le cork est une rotation bien précise donc quand on la maitrise sa peux parraitre plus simple
Xan San Roman (10 juil. 2012) disait:
Ouh la ! Oui tu a tourné bizzare effectivement ^^ mais tinquiète pas je connais bien les rota etc... je pratique le trampo et le cork 7 passe hyper bien comme le 7-2° d'ailleurs mais en ski ma rota max est le 540° et en plus j'aime pas les récep en switch sa me bousille le dos et c'pour sa que en plus de la difficulté du cork j'aimerais évite la récep en switch et passer direct au 7 et sa me parait plus simple que un 720 après c'est surtout une observation
en effet, un cork 7 est plus simple a lancer qu'un 720, tu arriveras plus facilement a tourné en cork, et pour moi ça me fais limite moins peur, vu que on le fait deja sur trampo.. mais bon, cork 7 reste plus technique, faut vraiment bien le lancer comme il le faut
Tikayt (10 jui 2012) disait:C'est moi ! Nan mais sa me dérange pas mais sa me bousille le dos ! Chu déjà jeune et j'ai quelques problème au dos et le switch en récep m'arrange pas trop =/
La plupart du temps, les gens qui savent pas trop faire de rote les desaxent le plus souvent vers l'arriere. J'ai un pote qui a un gros blocage, il desaxe systematiquement sans faire expret du coup c'est moche. Apres je ne sais pas encore faire expret de desaxer et de controler un cork.
J'ai lu qu'un de vous n'aimez pas les landings en switch ? Moi au contraire je prefere mille fois ˆˆ
Air_bag (17 jui 2012) disait:
Oué enfin y a cork 7 sur un 5 mètre ou tu balance comme un porc et oui tu vas plaquer et tu vas être content, et cork 7 sur plus gros où faut savoir poser un vrai 7 pour ne pas partir complètement en couille ..
inscrit le 18/05/12
60 messages