Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Dane Tudor nous donne un avant gout de son prochain segment

Le vainqueur 2012 du Red Bull Cold Rush, Dane Tudor, produit l'un des segments BC le plus attendu chaque année. Mattez quelques images incroyables en POV, ainsi que son shot favori de l'année, pendant qu'il apporte les touches finales d'editing au bureaux de Poor Boyz Productions.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Rien de bien transcendant...

Je préfèrerai toujours Sage :-P
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
KillaWhale (30 jun 2012) disait:

Rien de bien transcendant...

Je préfèrerai toujours Sage :-P

Mais grave !!!!
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
ouaip d'ailleurs j'ai pas trop aimer sa part dans grand bizzare,mais je pense que c'est de la mauvaise foi aprés avoir vu LA NINA(et puis le song était nul à mon gout).
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
La Nina n'était pas non plus le meilleur film de tous les temps mais c'est clair que The Grand Bizarre c'était une belle blague... J'encore regardé des passages de Session 1242 ce weekend et j'ai du mal à croire que c'est bien la même boite de prod...
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
non c'est sur que c'était pas le mieux(copier coller de the way I see it),j'ai préférer after dark pour ce qui est de la cuvée 2012 mais en termes backcountry freeride je préfère la part de Sean Petit à celle de Dane Tudor,méme si Tudor est probablement un des skieurs les plus polyvalent.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Pareil. D'ailleurs je préfère The Way I See It pour ma part !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass