D'après des sources sûres, il y aurai en janvier 2013 à Lyon un big-air urbain international organsiné par Kevin Rolland en personne.
Quelqu'un à des infos supplémentaires?
Quelqu'un à des infos supplémentaires?
Arthur Callens (13 juin 2012) disait:
afpworldtour.com
c'est un event référencé au calendrier AFP, c'est donc vraiment un contest important!
Cl3m (15 juin 2012) disait:
Big air urbain = les contest les plus chiants du monde qui font aussi vachement de mal à l'image que les gens ont de notre sport...
Vive le saut a ski, plutot que le vrai ski, vive les infrastructures plutot que la nature, vive la foule de groupies et l'argent plutot que la passion.
Bye.
Cl3m disait:Vive le saut a ski, plutot que le vrai ski, vive les infrastructures plutot que la nature, vive la foule de groupies et l'argent plutot que la passion.
KillaWhale (15 juin 2012) disait:
Big air urbain = les contest les plus chiants du monde qui font aussi vachement de mal à l'image que les gens ont de notre sport...
Vive le saut a ski, plutot que le vrai ski, vive les infrastructures plutot que la nature, vive la foule de groupies et l'argent plutot que la passion.
Bye.
Pffff tu comprends rien à rien toi c'est grâce à des gens comme Kévin et de gros sponsors comme Red Bull qu'on peut enfin démocratiser notre noble et beau sport
lukyluka (15 juin 2012) disait:
Cl3m disait:Vive le saut a ski, plutot que le vrai ski, vive les infrastructures plutot que la nature, vive la foule de groupies et l'argent plutot que la passion.
J'ai eu Kev au tel ce matin, ils vont faire une infrastructures en bambou recyclé (reconstitution de bambou à partir d'excrément de panda) attaché par des fibres de chanvre.
Si ca c'est pas beau pour la nature.
En revanche ca risque d'etre un peu instable : conseil au public ne passer pas en dessous
Au passage, novembre me parait plus crédible que janvier, déjà faire des big-air urbains je trouve ça stupide, mais alors en janvier, ce serait le comble...
aKRObate (15 juin 2012) disait:
Au passage, novembre me parait plus crédible que janvier, déjà faire des big-air urbains je trouve ça stupide, mais alors en janvier, ce serait le comble...
Personne ici n'a, il me semble demandé ton avis, tu peux très bien ouvrir un nouveau topic avec sondage pour ou contre les big air urbain.
Afin d'ouvrir un débat intelligent au lieu de comme a chaque fois pourris un post.
.
Sinon merci pour l'info
Cl3m (15 jun 2012) disait:
aKRObate (15 juin 2012) disait:
Personne ici n'a, il me semble demandé ton avis
... le concept d'une discussion publique et d'un forum échappe complétement à certain.
Même si de toute façon ce sera de la merde parce que le jump sera trop petit, la structure moche et le paysage... urbain.
Arthur Callens (15 jun 2012) disait:
Mais bon en dehors du côté contre nature, il faut retenir que c'est pour faire le show et donc amener le plus possible de spectateurs, donc effectivement une grande ville c'est mieux qu'un coin paumé en pleine campagne, là au moins des personnes qui ne skient pas forcement ou qui n'on pas les moyens d'aller voir des gros contest pourront en profiter
Arthur Callens (15 jun 2012) disait:
Même si de toute façon ce sera de la merde parce que le jump sera trop petit, la structure moche et le paysage... urbain.
jump trop petit : je fais confiance à kevin pour nous faire quelque chose de pas trop pourri (il a quand même un petit peu plus d’expérience que toi et moi)
Arthur Callens (15 juin 2012) disait:
je respecte ton avis, et je le comprend bien, mais est-ce que des stations comme tignes ou l'alpe d'huez est aussi respectueux de la nature? le ski ça va avec des remontées mécaniques c'est tout (sauf pour les courageux qui prennent les paux)
j'ai pas dis que kevin allait construire le kick, mais il va pas faire un event si c'est sur un jump minable.
En plus au classement AFP il est classé comme le london freeze ou le budapest fridge, et pourtant on y voit des jolis tricks. C'est sûr que ça va pas être une table américaine massive où un truc du genre frostgun, mais il va y avoir du beau monde et ça va envoyer du lourd.
bigbigski (15 jun 2012) disait:
Pour moi kevin n'est pas tellement un exemple du ski.. se la péter avec son 4*4, faire des big air urbain...vive la mentalité !!
Bref moi aussi la phrase ski=remontée mécanique m'a vraiment vraiment fait rire (et pleurer) ^^
AHMOST (15 juin 2012) disait:
bigbigski (15 jun 2012) disait:
Pour moi kevin n'est pas tellement un exemple du ski.. se la péter avec son 4*4, faire des big air urbain...vive la mentalité !!
Bref moi aussi la phrase ski=remontée mécanique m'a vraiment vraiment fait rire (et pleurer) ^^
Oui et non ... Qui peut dire qu'il n'a jamais utilisé de remontées mécaniques pour skier ?
Oui il y a d'autres manières, mais par contre (MALHEURESEMENT) les remontées mécaniques restent utilisés par à peu près 99.9% des skieurs !
AHMOST (15 jun 2012) disait:
Moi j'assume, j'utilise les TS et j'en suis heureux puisque ça me permet de skier
le calendrier provisoire AFP viens de tomber, apparemment pas de big-air urbain en France de prévu
afpworldtour.com
inscrit le 12/05/11
51 messages