Je ne penses pas que se soit une bonne idée pour toi le réflex, sans vouloir t'offenser tu n'es pas très grand et donc je suppose que t'essayes de skier un max en filmant de temps a autres. Les réflex c'est pas évident à utiliser, beaucoup plus encombrant et il faut acheter des objectifs, sur le réflex il faudra que tu règles tout ( mise au point, iso... ) et même si la qualité est bonne il va falloir doubler le prix alors que tu peux avoir de très bonnes images avec une caméra normal avec laquelle tu n'a pas grand chose à faire, juste appuyer sur le bouton film en gros, plus une gopro pour le grand angle. En plus tu cherches quelques choses pour faire de la vidéo donc par sur une caméra adaptée à sa étant donné que, escuse moi si je me trompe, sa ne doit pas faire longtemps que tu filmes/montes, tu n'en seras que moins embêté

Regarde dans les caméras a 300€ ( cherche bien tu trouves facilement à ce prix là des caméras vallant 500/600€ sans promos ), va voir les tests... pour te faire une idée !
inscrit le 27/2/12
65 messages