AHMOST ( 5 mai 2012) disait:
Alexsdmm ( 5 mai 2012) disait:
Salut à tous ! Voilà j'explique tout, je fais des vidéos et j'aime bien poser des time lapse dans ces vidéos (des accélérés sur un paysage où on voit bien distinctement les nuages qui bouges ou le couché/levé de soleil). Et j'ai remarqué dans certaines vidéos (Level 1, Poor Boyz, etc..), ils incrustent souvent un zoom ou un traveling sur leurs time lapse, est-ce que quelqu'un saurait comment faire ? Si c'est à partir de la caméra ou pendant le montage qu'on fait ce zoom/traveling ? Merci à tous
Je crois voir de quoi tu parles et c'est certainement au montage, tu dois surement savoir qu'un time lapse est quelquechose de très long, ça me semble impossible à zoomer/bouger de manière constante pendant 1h ou plus, et puis ce serait SUPER chiant
meme si c'était possible, au montage c'est plus simple et avec un résultat impec' !
Justement, y a eu un film de time-lapse qui a été fait l'année dernière je crois, et dans le making-off ils montrent bien qu'ils ont des caméras ou des appareils photos sur rails en travelling, ultra lents évidemment. Après c'était du haut niveau de time-lapse, je sais pas comment font les boites de prod' de ski.
inscrit le 19/01/07
47 messages