Aravispas (22 mars 2012) disait:
Sacré budget pour certains en tout cas, ou sacrés débrouillards!
En ce qui me concerne, vu que mon nombre de sorties a bien diminué et est plutôt ciblé poudre, je me contente d'une paire de Bent Chetler. Comme Stug dans le garage, j'ai une vieille paire de teneighty(ceux de Cand à l'époque)avec une carre en moins , une paire de Scratch(les blancs, je ne sais plus l'année) qui me sert à faire un peu de park et des Bandit 2X que j'ai filé à ma femme.
Sacré budget perso bof, je me mets dans le rouge comme un con juste pour le ski car j'en fais une de mes priorités et l'an dernier j'étais salarié et là je suis de retour à la vie étudiante et c'est dur, mais pour un ordre d'idée :
-K2 Extremes 2010 184cm Griffons, neufs nus en début d'hiver : 170 euros.
-Salomon Czar 2010 190cm STH 14 (A vendre, 290e), -> 400 l'été dernier (un poil cher j'avoue).
-K2 Seth Pistols (2005 je crois, semelle rose fluo et noire), en attente de fixs,achetés 130 avec des STH 16.
-Dynastar Legends 8800 188cm montés en rando, avec peaux quasi neuves, ski excellent état : 150 euros.
-Atomic ATLAS 2012 192cm en attente de fixations, en excellent état, peu skiés, 250 euros.
-Une paire de vieux Scratchs BC 180cm pour en guise de skis cailloux de fin de saison, 50 euros.
-Une paire de Crossmax dont j'ai oublié la taille, 165 ou par là pour le ski sur herbe et pierriers l'été, 25 euros.
Et y a vraiment de bonnes affaires qui se perdent dans les PA...
inscrit le 05/02/06
26K messages