bencarbon (21 mars 2012) disait:
KillaWhale (21 mars 2012) disait:
bencarbon (21 mars 2012) disait:
KillaWhale (21 mars 2012) disait:
Faut arrêter d'être groupie comme ça, c'est des proriders, mais c'est pas encore des rockstars :-p
boby c'est quand même un dieu un peu
le premier triple cork, médaillé je sais pas combien de fois au X .. ^^
Ah bah il est excellent c'est sur, bien que ce soit pas celui que je préfère regarder, et en plus il est très sympathique, assez abordable dans mes souvenirs. Mais faut pas abuser non plus !
Et puis les véritables dieux dans le freeski, ils s'appellent Glen, Shane, Seth... :-p
ah c'est sur, mais lorsque boby arrétera sa carrière il viendra rejoindre la liste des dieux du freeski
enfin bref, sinon t'as bien eu de la chance de pouvoir l'aborder, parceque c'est quand même quelqu'un quoi qu'on dise :p
c'est lequel de rider que tu préfère regarder?
Peut-être, je n'aime pas trop mettre les gens sur un piédestal quand je les rencontre, que ce soit des prorideurs ou des rockstars en backstage après un concert. Le milieu du freeski est (encore) assez petit, ce sont des mecs supers sympas et très abordables pour la plupart, français ou non, freestyleurs ou freerideurs. Pour avoir été au Candide Invitational, et puis en avoir rencontré sur le glacier de Tignes, ou même à l'IF3 à l'automne dernier, je sais de quoi je parle
Moi, les rideurs que je préfère regarder, Shane McConkey, Ian McIntosh, Todd Ligare, Sage Cattabriga, Sean Pettit, Henrik Winkstedt, Cody Townsend, Dana Flahr, Seth Morrison, Candide, Tanner, Olsson à sa grande époque, Lolo, Kye Petersen, Hoji, Colby, TJ à sa grande époque aussi, JP Auclair, Mark Abma, Sarah, Ingrid Backstrom, Hugo Harrison, Cr Johnson, Pollard&Co (Fujas, Mahre), JT Holmes, Erik Roner, Jacob Wester, Wallisch, Delorme, Strenio, et j'en oublie probablement quelques-uns :-p
inscrit le 10/03/12
568 messages