FloF (22 mars 2012) disait:
C'est surtout totalement hors contexte le décès de Sarah Burke. Et une belle preuve de ton manque d'arguments surtout.
Reste que tu sais que j'ai raison et ça te fout les boules, surement parce que tu rides moins bien avec ta dorsale que sans et que tu la laisses.
J'aimerais résister et ne pas te répondre, mais la nature humaine me pousse à le faire ... Donc tu dis
totalement hors contexte, Sarah Burke est morte en s'entrainant en
pipe, Torin fait du
pipe et il va
plus haut, plus vite donc pourquoi ne pas en conclure qu'il peut peut lui aussi tomber ( comme tous les participants des X games, ils tombent de temps en temps ) et
se blesser ?
Frenchement j'en ai marre de passer pour le mec casse couille, j'ai juste du mal avec ceux qui ont tendances à dire "les protections ça sert pas, pourquoi en mettre". Je rappelle que le pipe est un sport extreme, si tu te fracasse ya des chances que tu te fasses plus mal qu'en jouant au foot ou au tennis ...
Ya tellement de personnes qui regrette ensuite leurs actes "j'aurais du mettre la ceinture, j'aurais pas du griller ce feu rouge, j'aurais du mettre un casque, j'aurais du me protéger avec elle, ...". Malheuresement, c'est souvent trop tard qu'on y pense ; je compte pas te faire changer d'avis, chacun est libre de ses actes, néanmoins tu donnes ton avis, je donne le mien, chacun est libre.
Après concernant ma dorsale, je suis comme Vincent : je ne la sens absolument pas et pourtant c'est juste une Décat' 1er prix. A la limite, jme sens mal sans, maintenant que j'ai l'habitude de l'avoir. La dorsale et le casque me pousse à repousser mes limites à chaque fois, je me sens plus en confiance et je trouve ça bien c'est tout
inscrit le 22/03/10
1 message