Jolie finale de slope. Pas tout vu mais les jugements semblent cohérents.
Et puis c'est vraiment cool de voir encore Hatveit sur un podium.
Et puis c'est vraiment cool de voir encore Hatveit sur un podium.
Pierre Romang (15 mars 2012) disait:
Mais qu'ils fassent quelque chose pour ce stream de merde !!!
Si ils savent pas comment ça marche, pas la peine de vouloir le faire --'
Nico_Looping (15 mars 2012) disait:
par contre, il faut arrêter de fustiger Skipass, soyez déjà content d'avoir des images de direct, merde ! Skipass n'est pas une chaîne de télé et pour avoir en bonne qualité achetez un décodeur ! Sinon vous attendez les vidéos du soir ou des jours qui suivent.
Mais là Skipass paye pour pouvoir diffuser un direct à ses ingrats d'internautes. Donc prenez un abonnement Canal pour Pipe, allez à Tignes ou fermez vos gueules et contentez-vous de ce que vous avez !
FloF (15 mars 2012) disait:
par contre, il faut arrêter de fustiger Skipass, soyez déjà content d'avoir des images de direct, merde ! Skipass n'est pas une chaîne de télé et pour avoir en bonne qualité achetez un décodeur ! Sinon vous attendez les vidéos du soir ou des jours qui suivent.
Mais là Skipass paye pour pouvoir diffuser un direct à ses ingrats d'internautes. Donc prenez un abonnement Canal pour Pipe, allez à Tignes ou fermez vos gueules et contentez-vous de ce que vous avez !
Eyh gros malin, c'est un live streaming gratos juste linked par les mecs de skipass. C'est quoi cette mentalité de merde de trasher les gens qui font la juste critique ? Le link était pourri certes, certes c'est mieux que RIEN, mais certes aussi c'est STUPIDE de lâcher des tunes pour une chaine télé, d'autant plus que la télé c'est de la merde, cryptée ou pas. Et certes aussi t'as le droit d'assister à un show G R A T O S (sur place comme sur le net) de qualité non ? Si t'es pas capable de lire une critique, je te propose de te crever les yeux, déménager en Iran ou de fermer ta gueule ?
Va faire ton boloss sur le forum de TF1 tu trompes personne.
"James Woods seul euopéen des finales du slopestyle"
"Gus Kenworthy qui a participé aux finales du slope"
Par contre Nico, c'est pas Skipass qui nous offre l'opportunité, c'est canal:
canalplus.fr
Gregm (15 mars 2012) disait:
Par contre Nico, c'est pas Skipass qui nous offre l'opportunité, c'est canal:
canalplus.fr
Gus 86. Bon beh d'accord
yann_01 (15 mars 2012) disait:
J'avoue, et margetts est le seul a faire un flat 3 qui fait 540 ° . Serieux, On peut faire des erreurs, mais là je me crois sur 8 mt blanc ... Bellemin a dit qur perkins c'est fait un troma, mais c'est pas un genou plutot ?
mere_michele_prod (14 mar 2012) disait:
Bon sinon il est là shaune White ou pas ? Et c'est bien LMFAO qui fait la soirée de vendredi ?
Nico_Looping (16 mars 2012) disait:
Ben , du coup, j'ai préféré le run de Bobby parce que même si son misty passe avec une recep un peu tapée, c'est l'audace qui est récompensée alors que Wallish même si je préfère son style, n'a pas super bien replaqué tous ses tricks, contrairement à d'habitude, il a vachement assuré, il a pas trop tenté et c'est dommage.
[quote=FloF (15 mars 2012)]
[quote=Nico_Looping (15 mars 2012)]
Déjà, c'est skipass qui donne le droit d'assister au show car il n'est pas gratos c'est Canal et ESPN qui ont les droits. Je ne sais pas si tu te rappelles d'avant, le temps où sur ce site on avait les rediffs des écrans géants seulement parce qu'ils n'avaient pas les droits.
Certes je me suis un peu emporté mais de voir 15 fois le même commentaire "C'est pourri, l'image est nul, ce direct c'est de la merde !" Alors que Skipass font ce qu'ils peuvent pour qu'on puisse vivre cette compet, ça m'a carrément fait chier.
Cependant, tes remarques sur l'Iran et TF1 sont complètement déplacées.
Enfin bref, sans rancune et que tout le monde profite des X !
Apparemment, jf Houle s'est blessé à l'épaule et vient d'être opéré, c'est dommage parce qu'avec son niveau en rails, son style et sa technique, il aurait pu nous sortir un beau run bien stylé.
salut tout le monde !
est ce quelqu'un connait l'éxtrait de zik qui passe au début de CETTE vidéo :zapiks.fr
inscrit le 28/10/06
380 messages