Petite vidéo pleine de style et originale de notre ami suisse allemand (ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un edit de park jusqu'à la fin sans le trouver chiant)
youtube.com
Petite vidéo pleine de style et originale de notre ami suisse allemand (ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un edit de park jusqu'à la fin sans le trouver chiant)
youtube.com
Gregm (13 mars 2012) disait:
Pas mal du tout !!
D'ailleurs en parlant du nine knights, je trouve que ce mec là est vraiiiiment super fort.
Futur T Wall.
Son dernier double est juste magnifique
Chris Laker, Nine Knights 2012 Edit
Blackiller (13 mars 2012) disait:
Gregm (13 mars 2012) disait:
Pas mal du tout !!
D'ailleurs en parlant du nine knights, je trouve que ce mec là est vraiiiiment super fort.
Futur T Wall.
Son dernier double est juste magnifique
Chris Laker, Nine Knights 2012 Edit
Ça fait un petit moment qu'il est connu quand même haha ! Mais il s'est blessé il y a peu.
Ca me fait plaisir d'avoir des news de lui, je l'avais découvert sur cet edit : youtube.com
Ceci dit, je pense que son heure de gloire est clairement passée.
FloF (13 mars 2012) disait:
Ca me fait plaisir d'avoir des news de lui, je l'avais découvert sur cet edit : youtube.com
Ceci dit, je pense que son heure de gloire est clairement passée.
A Sorenberg a fond : youtube.com
Une table de 40m, probablement une des dernières vraiment "grosse table" avant que la mode ne devienne le bigair urbain et les double cork 10 mute.
FloF (13 mars 2012) disait:
A Sorenberg a fond : youtube.com
Une table de 40m, probablement une des dernières vraiment "grosse table" avant que la mode ne devienne le bigair urbain et les double cork 10 mute.
KillaWhale (13 mars 2012) disait:
Les records en saut à ski sont dans les 240-250m donc y a de la marge encore :-p
Volc@m (13 mar 2012) disait:
KillaWhale (13 mars 2012) disait:
Les records en saut à ski sont dans les 240-250m donc y a de la marge encore :-p
Sauf que eux font un minimum de mouvement...le fait d'envoyer une rota ça doit accentuer la chose non ? J'veux dire par là faire partir completement en couille ! Et la table de 250 metres attention le kick devant
inscrit le 31/07/09
274 messages