Tikayt (11 mars 2012) disait:
Le conseil que jte donne. Plus c'est gros moins tu as de chance de tomber. Suffit de pas avoir peur ou de savoir la surmonter et surtout de ne pas paniquer en l'air. Le principe reste le meme que sur une bleu. C"est plus impressionnant.
Et je dis ça, je l'invente pas, je l'ai lu, entendu et vécu. (mais ça vaut pour les personnes qui ont acquis la bonne methode du saut, c'est sur que des le debut c'est impensable de dire a un tous debutant de prendre une noire). Mais tu es debutante comment psq autant mon conseil ne te sert a rien enfaite :s
On t'as pas deja dis ça ? Avant chaque saut, quelqu'il soit, il faut poper, sinon tu es pas stable en l'air. Mais quand je dis poper, c'est litteralement sauter de toi meme, toujours un peu en avant car le kick de base 'envoi en arriere.
Ecoute, si tu as des question hesite pas a MP.
Je suis peut-être débutante , mais je vais le faire se saut , même si je ferai aucune figure , je le ferais ! Ah , non , on ne me l'avais jamais dis , mais sur les bleus , je suis hyper à l'aise dans l'aire , par contre , j'oublie de plier les genous , et je fais l'oiseau -.- .
inscrit le 10/03/12
16 messages