padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
Salut !! Bon dsl pr ce topic qui sera complètement inutile pour la plupart d'entre vous, mais je cherche urgemment une colocation a grenoble !! Ou meme qqun qui cherche une colocation, on peut chercher un appart ensemble ( j'en ai deja trouvé quelques uns ) ! Bref si vous avez des pistes hésitez pas !
Je fais du ski freestyle ( bon je suis encore une grosse daube, mais ca viendra ^^ ), je suis sympa, j'aime faire la fete etc etc et dc j'aimerai bien etre avec des rideurs ! Bon je vais pas non plus raconter toute ma vie ici, alors hésitez pas à me contacter !

PS: je demanderai à Mr Brunet de ne pas pourrir mon post ! Quoi que vas-y pourris-le au pire, au moins il te servira de défouloir !

Tciao les amis !!!
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
en me relisant j'ai l'air d'un fou furieux surexcité, mais rassurez-vous c'est pas le cas :D
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Mr Brunet pense certainement que tu donne l'impression de chercher un plan cul gay !!! mouahahahaha !! :D
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
Tu lui diras qu'il se trompe complètement alors et qu'il ferait mieux d'arreter les produits stupéfiants !

Et il se sent seul, il a pas envie d'un petit plan cul gay ? Ou zoophile ? Nan parce que y a des agneaux par chez lui alors bon pourquoi ne tente-t-il pas l'expérience ?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Ne fait jamais l'erreur de te mettre en colloc avec une go sinon tu vas finir marier avant l'âge (une sainte horreur).
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
padawandu38 ( 6 mar 2012) disait:

PS: je demanderai à Mr Brunet de ne pas pourrir mon post ! Quoi que vas-y pourris-le au pire, au moins il te servira de défouloir !

mais alors moi je peux le faire?
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
Cl3m ( 7 mar 2012) disait:

padawandu38 ( 6 mar 2012) disait:

mais alors moi je peux le faire?

Ca dépend, tu t'appelle cl3m Brunet ou pas ?
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Nope. Aucunement.

Je m'appelle Cl3m le Bucheron Volant.
padawandu38
padawandu38

inscrit le 28/01/11
66 messages
ah ouais t'envoies du reve !! Comme disait Killa sur un autre topic, t'as pas besoin d'être bourré/défoncé pour partir complètement en couille ! Moi aussi c'est pareil, chui obligé de me retenir des fois car les gens comprennent pas
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Il part pas en couille, tout se tient, mais les gens normaux ont du mal à suivre :-p
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Si je part en couille le serveur craque...

Non mais je fais plein d'effort pour pas me faire bannir.

En outre je vole vraiment, mais bucheron c'est pas inné, c'est venu après que des arbres m'aient coupé plusieurs la route dans les forêt de par chez nous.

Je mange aussi beaucoup de tofu, bien que cet aliment n'ait aucun gout et aucun interet nutritif et aucune consistance;
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est plus à la mode le tofu, ils passent au gluten maintenant.

Le truc de Cl3m c'est que lui, quand il créé un topic pour dire de la merde, 5 mois plus tard il fait 900 pages...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass