glsq (11 mars 2012) disait:
Bon et du coup les filles je vais poser ma question ici parce que l'autre topic, personne ne réponds, et puis une fille saura probablement mieux me conseiller !
Je comptes changer mes skis (anciennement Salomon Temptress), mais je vous avoue avoir du mal à choisir.
Donc je suis une fille - 1m62 - Un peu moins de 50k.
Je recherche des skis :
- plus petit que mes temptress (161cm) car après avoir rider avec des skis à 148cm, je me suis rendu compte que j'y arrivais mille fois mieux et question rota, j'avais beaucoup plus de facilité. Donc des skis entre 148 et 155 je pense que ça devrait être pas mal!!
- Secondo, mes temptress sont beaucoup trop dur, pas du tout souple. Du coup des skis assez flex mais qui gardent une bonne tenue sur la piste (histoire de ne pas faire que du park et de pouvoir descendre les pistes sans que ça ne tremble de trop)
- Relativement maniable dans le parc
Je penchais sur des K2 mais qu'en pensez vous ? Si vous aviez 4-5 skis à me proposer ?
Perso, je te propose les "MissDemeanor" de K2skis. C'est un ski stable,polyvalent et assez fun et qui convient à une débutante comme à une experte ;D Ils sont assez cool car ils sont autant "Fun" pour le parc que pour un peu de peuf'... Je les adore et les ai eu la saison dernière
Ils ont pas mal de taille dont des qui t'iraient
Ils coûtent environ 380 euros sans fixations mais ça dépend après de tout ' Voilà j'ai pas d'autres propositions mais au moin c'en ai une bonne ;D Bon ride à toi ;-D
inscrit le 23/02/12
132 messages