keivan (16 fév 2012) disait:
eliterider (16 fév 2012) disait:
schok_o_bon (14 fév 2012) disait:
schok_o_bon (14 févr. 2012) disait:
eliterider (14 fév 2012) disait:
keivan (14 fév 2012) disait:
eliterider (14 fév 2012) disait:
Après pour skier sur piste tu n'en a pas besoin avec des petits bâtons sa t'encombre moins.
PARDON?!? tu peux développer?
ah oui je me disais aussi, je comprends pas pourquoi il y a autant de con sur les pistes avec des batons au final puisque ca sert a rien, depuis toutes ces années ils auraient pu s'en rendre compte quand même!
Merci de nous avoir éclairé
Sur piste tu ne tourne pas avec les bâtons mes avec tes appuis que tu fourni.
Seulement dans les murs de bosses ou tu pourra te servir de tes bâtons comme appuis.
Demande aux carveurs par exemple ils ne se servent pas de leurs bâtons ni même ceux du geant par exemple. Leurs bâtons leurs servent uniquement pour passer les portes et s'équilibrer.
En espérant avoir assez développé mes propos.
ah oui je me disais aussi, je comprends pas pourquoi il y a autant de con sur les pistes avec des batons au final puisque ca sert a rien, depuis toutes ces années ils auraient pu s'en rendre compte quand même!
Merci de nous avoir éclairé
Je suis tombé sur cette vidéo et il dit exactement ce que je t'explique.
Peux être que enfin tu écoutera et tu cherchera a comprendre au lieux de camper sur tes positions et lâcher tes pauvres vannes même sans argumenter avant.
[video=https://www.zapiks.fr/index.php?action=playerIframe&media_id=62685&width=640&height=360&autoStart=false%22]pas dans mon garage ep6: Bâtons[/video]
alors j ai pas du tout entendu qu'il disait que les batons servaient a rien sur piste!
P.S: je t'écoute et cherche a te comprendre puisque je t'ai juste demandé de développer! (et ca a rien d'une vanne)
ok ok autant pour moi
.
Derrière un écran on peux pas toujours savoir le ton des gens
.
Donc, dans cette vidéo, il dit bien dit que sur piste, les grands bâtons c'est chiant et sa gêne ce qui est vrai.
Dans les shops( loueurs ) on te file des bâtons trop grand, mais bon pour la plus part des gens qui y vont on niveau faible ou moyen car il n'ont pas la chance ou la passion de skier le plus souvent possible.
Donc des bâtons qui seront conforme à leur taille les aideras plus que des bâton court.
Mais nous "pro-rider" expérimenté de skipass ^^ on devrait pouvoir s'en passer dans 80% des cas sur PISTE et tourner sans.
En gros il te serviront que pour pousser sur le plat et dans les mur.
Car normalement on tourne pas avec le bâtons mais avec les appuis languette. Tu pourra toujours t'aider comme 3ème appuis. Mais la prochaine fois que tu ski essaye de ne pas utiliser tes bâtons et tu verra que si tu as une technique correct il te serviront à rien ou du moins peux
.
Mais tout sa pour dire qu'il faut arrêter de faire une fixette sur la taille des bâtons.
Surtout ne pas s'emmerder avec des perches de 1m20/1m30 et plutôt descendre vers le 1m10.
Après pour la peuf c'est une autre histoire.
A+ bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par eliterider, 17/02/2012 - 21:28
inscrit le 08/03/11
198 messages