Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Voila je vous présente mon problème, j'ai commandé mes s4 il y a deux semaines et je viens de me rendre compte qu'il y a un gros joint dans la carre au niveau de la spatule, il fait environ 4/5mmm mais j'ai l'impression que c'est pas normal
Certes je ne skie pas sur les spatules mais j'ai pas envie que la carre s'enlève quand même. Merci d'avance
http://img846.imageshack.us/img846/8193/1000404a.jpg
http://img819.imageshack.us/img819/2883/1000394t.jpg
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
c'est normal,c'est le point de jonction.
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
mais normal qu'il soit si large ? l'autre ne fait même pas 1mm
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Bon voilà je me suis renseigné auprès du SAV rossignol et d'un skiman, c'est un problème qui semble plus grave que ce que l'on pense, c'est donc à prendre au sérieux...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Putaaain j'ai un truc pareil mais au milieu du ski, 1000x moins large que toi par contre. Je voulais savoir ce qu'on peut faire..
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
vos skis sont morts les gars, la carre va se barrer
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Le mec de Ross m'a dit de mettre de la glue ou résine et mon skiman m'a dit en fait que c'était certes mal fait de la part de rossignol mais qu'il n'y devrait pas avoir de risques .. Au pire ils sont garantis pendant 1 an
Si certains avaient des astuces ?
Tikayt, as-tu des soucis ou pas ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Stylezzz (16 févr. 2012) disait:

Le mec de Ross m'a dit de mettre de la glue ou résine et mon skiman m'a dit en fait que c'était certes mal fait de la part de rossignol mais qu'il n'y devrait pas avoir de risques .. Au pire ils sont garantis pendant 1 an
Si certains avaient des astuces ?
Tikayt, as-tu des soucis ou pas ?


Non mais, mais le trou dis toi je l'ai trouvé en passant avec une loupe, a l'oeil nu tu vois a peine la fissure. Donc a mons avis c'est rien de grave, rien ne s'est detaché.

En tout cas si j'ai une faute de carre sur le ski gauche je saurai pourquoi ! Je vais voir un skiman bientot. Tu dis qu'on peut mettre de la glue ? Il t'as dis quel genre de glue ?
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
non pas tellement .. J'ai essayé avec de la uhu glue, résultat peu satisfaisant .. Donc je vais y mettre de la résine epoxy je pense .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass