Anthony008
Anthony008

inscrit le 08/02/10
1 message
Bonjour,

j'ai l'occasion d'acheter à très bon prix une paire d'Amplid syntax 11/12 (99 €) , le seul bémol et cela justifie
le prix c'est un ski test et par dessus, tout une des deux lattes a été mal percée donc plus de trous,je me demande donc si c'est toujours une bonne affaire , si le ski sera toujours aussi solide et si il aura le même comportement,

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
A ce prix, t'as une paire de skis un peu cailloux/pour faire le con, et si le rebouchage a été bien fait ça devrait pas poser de soucis !
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
C'est une illusion d'optique ou il y en a un plus court que l'autre? Tu as vu les skis ou seulement les photos? Si c'est vendu par un shop demande à ce qu'ils soient rebouchés proprement. Ça ne pose pas de problème si c'est bien fait. Donc à moins que ce ne soit un 172 et un 178, c'est une bonne affaire
Anthony008
Anthony008

inscrit le 08/02/10
1 message
Non j'ai seulement vu les photos mais c'est bien deux 1m78 et apparemment ils sont déjà rebouchés, ça n'a pas l'air de poser un gros problème qu'ils aient déjà été percés
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Comme dit killa, a ce prix la c'est pas comme si tu te ruinais sur une paire, moi en tout cas je prendrai !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
15K messages
Tant que l'on parle skis à bas prix j'en ai vu dans un magasin de sport à... 50€ ! Ils sont neufs, emballés, j'imagine que ça doit être du stock non écoulé.

Au fait pour reboucher vous utilisez quoi ? Une sorte de mastic ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Blacksite (13 fév 2012) disait:

Tant que l'on parle skis à bas prix j'en ai vu dans un magasin de sport à... 50€ ! Ils sont neufs, emballés, j'imagine que ça doit être du stock non écoulé.

Au fait pour reboucher vous utilisez quoi ? Une sorte de mastic ?

Une cheville en plastique + colle a bois !
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Merci ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass