FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Comme indiquer dans le titre je possede ces fix sur mes twenty twelve 2012.
Le probleme c'est que je sais pas du tout les regler enfin j'ai ma p'tite idée mais je voudrai avoir plusieurs avis!
J'ai pas de preference particuliere je veux juste savoir comment faire ( vu que ca a l'air si simple ) de regler mes fix pour les avoir adéquat au park le matin par exemple et pour la poudre l'aprem!
Alors je sais que pour le park c'est un peu plus en avant que le bc mais l'histoire des -3 +3..!

Merci bien!
Upsidedown
Upsidedown

inscrit le 28/11/11
1 message
Stations : 1 avis
zapiks.fr
Le plus en avant pour le park, le plus en arrière pour la peuf...
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
moi je met ( de souvenir, faudrai que je verifie) +20 piste
0 park et -25peuf
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
bah tu as un gros cruciforme devant la fix, faut tourner et ça translate :D puis pour connaître la bonne position, il faudrait déjà savoir comment le support de tes schizos a été monté

pour ma part, +3 (true center) pour le park, -3 pour la peuf
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
livna (31 janv. 2012) disait:

moi je met ( de souvenir, faudrai que je verifie) +20 piste
0 park et -25peuf

il me semble que t'as les rockwell? tu devrais essayer +20 pour le park (voir au taquet en avant), 0 pour la piste et -25 pour la peuf (voir au taquet en arrière), tu exploiteras mieux le ski. dans la position la plus avancée, c'est une tuerie en park.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass