muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
salut,

en jib j'ai un pb j'arrive vraiment pas à faire des blind switch up ou de blind 27 out, mes skis se prennent à chaque fois dans le tube/ box, et j'arrive pas à tourner. En vdz ca a l'air simple, mais moi j'ai vraiment l'impression de galérer comme un cochon.

de l'aide ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
La même pour moi, c'est même pas que j'ai peur, c'est qu'une fois sur le rail c'est physiquement impossible pour moi de tourner et je comprends pas pourquoi...
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Quand tu dis Blind c'est Backside?
Ben switch up j'ai passé du premier coup mais jme suis mis une des ces savonettes la première fois jme rappel.
Pour le 270 out essaye de pousser avec ton pied de devans.
Lance l'impulsion a un pied soit le droit ou le gauche suivant ton sens pour grinder.
Perso je fais comme ça je pousse avec les orteils sur le rail en lancant tout et ça passe ou pas ça dépend des jours:D
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
pense d'abord à bien te poser sur la box, souple et stable sur tes genoux et avec un écart raisonnable entre tes 2 skis et un bon appui sur le ski avant

pour la sortie en 27, il faut d'abord penser à mettre le ski avant sur la carre intérieure, pour avoir une petite prise de carre et pouvoir déclencher une impulsion correctement, ensuite, pour la rota, ta tête ne doit pas rester au dessus de tes skis pendant le 27, il faut pas hésiter à aller chercher derrière soi, on parle bien sur d'un 27 out dans le sens natural :)

après ça vient toujours en pratiquant, une fois que tu seras "take it easy" sur ça, tu pourras expérimenter des nouvelles techniques pour le style (27 out skis à plat et sérés pour le mode gangsta par exemple)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Sinon pour avoir moins a tourner ce que tu ais c'est qu'aulieu de te caler en 90, tu met un poil plus d'impulse en popant du coup tu vas tourner en glissant sur le rail, une fois que tu te retrouve en 180 sur le rail tu pop un petit coup pour pour te mettre en 90 mais de l'autre cote.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
oué mais ca c pas du jeu. Je peut aussi me laisser tourner en toupie !!

Ce ke j'essaie en ce moment, c 180 in 50 50 sw 180 out
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass