SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Salut à tous !
Alors voilà Samedi je vais skier à Peyragudes, station que je connais bien, mais seulement les pistes. Je voudrais donc savoir si connaissiez des spots de Hors Piste sympas ? Concernant le niveau, je ski très bien sur piste (autant être honnête :D) et j'ai un bon niveau en Park.

Merci d'avance !
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
As tu vu la quantité de neige qu'il y a dans les Pyrénées ? Si t'arrives déjà à skier sur pistes ca sera un miracle ;)
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Oui oui je sais mais il doit neiger de Jeudi soir à Vendredi soir normalement, enfin d'après ce que j'ai pu voir sur les différentes météos...
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
ouais mais sans être pessimiste t'attends pas à des mètres de neige. Après désolé je ne connais pas trop peyragudes
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
après il faut savoir aussi ce que tu recherche?
Freeride ou hors piste?
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Non t'inquiète je m'attends pas à 30 cm de fraîche :), je me contenterais d'une petite couche !;)
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
@matriders C'est vrai que vu le choix particulier du titre, ça parrait un peu ambiguë. En gros je voudrais un petit hors piste (ou plusieurs) bien sympa avec quelques possibilités de freeride.
Après c'est sûr que sur place je trouverais bien des spots, mais tant qu'à faire, autant demander conseil !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SouthWestRider, 25/01/2012 - 20:05
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
489 messages
Matos : 1 avis
laisse tomber ne serait-ce que l'idée de rider un bord de piste...
je connais bien peyragudes, et y'a du gros potentiel hors piste quand les conditions sont là(comme dans bcp d'endroits d'ailleurs) mais en ce moment tu peux juste oublier.

par contre ils sont bien équipés en cannons et leurs dammeurs sont des magiciens (faut bien le dire). du coup les pistes sont au top.

après tu as un park avec 2 kicks qui ne sont pas reshapés dans la journée et du coup qui se creusent parce quand tout le monde passe toute la journée sur les 2 mêmes kicks...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
la vallée blanche est ouverte ou moins ?
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
La vallée blanche pour l'instant non, il faut voir la quantité de neige qu'il y a eu aujourd'hui. Mais de toute manière, je pense pas qu'ils aient le temps de l'ouvrir pour demain...
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
489 messages
Matos : 1 avis
je retire tout ce que j'ai pu dire... c'te gavade!! les 50 de fraiche de la nuit ont bien aidé
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
J'y suis allé Samedi, et les +/- 10 cm tombés la veille étaient bien apréciables. Et puis finalement, pas besoin de connaitre des coins, tous les bords de piste sont skiables quand il y a un peu de fraiche !
J'y retourne Samedi prochain, et vu ce qui va tomber cette semaine, je pense que je vais bien pouvoir m'amuser ! Et avec un peu de chance, la Vallée Blanche sera ouverte...
Au final, superbe journée, mais si j'y ai trouvé que des emmerdeurs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass