Et je dirai même + ! Au cas où:
canalplus.fr
Faudra être connecté vers quelle heure pour voir les show intéressants ? (slop ski, big air ski, halfpipe ski)
edit :
Programme : espn.go.com
donc avec un décalage de -7 heures (juste ?)
faudrait être connecté dès 17h30 ? enfin c'est pas si tard...
ah oui et 2h45 du mat pour la final de slop'
Ben on verra la motivation à se lever, ou à ne pas se coucher ^^
bigfoot30 (21 janv. 2012) disait:
Gregm (19 janv. 2012) disait:
Puta** ça me casse les nuts... Finale du slope Jeudi dans la nuit... Vendredi 9h du mat j'ai un partiel de Math -_-
Eh ben il va falloir choisir =D
Tikayt (22 jan 2012) disait:
Moi je vais skier le jour des finales --' tempi
Eurosport a déjà retransmis des X-Games :
video.eurosport.fr
canal street à partir de demain
canalstreet.canalplus.fr
Mais que se passe t'il chez les Français.. ? ): espn.go.com
Tikayt (28 jan 2012) disait:
Oh mais le big aire du coup c'est a quelle heure pour chez nous ? SUr ESPN on nous indique 9.30pm ce qui voudrai dire 5.30am (8h de jet lag). Or skipass indique la finale big aire de 3h a 5h --'
Vinc3nt (29 jan 2012) disait:
Il s'est luxé l'épaule effectivemet mais elle s'est immédiatement réduite (remise en place), donc un peu de repos et il sera normalement la pour le dernier dew tour !
Nothingz (29 janv. 2012) disait:
Pas de triple, module moyen.
Ewilan005 (29 janv. 2012) disait:
Quelques petites précisions vu que j'ai regardé :
Gus a du finir 5ème parce qu'il était à égalité avec Carlson sauf que lui avait un meilleur saut à 40 (Gus à 37).
Il faut quand même préciser que le sw dub cork 1440 de Bobby, bah il l'a grabbé en reverse tail ! Rien que ça !
Kai a envoyé du lourd, notamment avec ses dub cork 12 double japan + un petit shifty à la fin. Par contre sur double misty 1620, il était assez loin de la replaquer, un peu en mode jeté de viande.
Jossi a fait rêver, avec ses sw dub corks et notamment ses dub cork 12 en prenant le kick en courbe (comme pour faire un cork 3 ou 5).
Et sinon pour les triples, c'pas vraiment dommage qu'il n'y en ait pas eu je trouve. Le module était fait pour éviter les blessures et ça a plutôt bien fonctionné (sauf pour Sammy qui s'overshoot un peu). On a eu du beau spectacle !
Tikayt (29 janv. 2012) disait:
Gus a du finir 5ème parce qu'il était à égalité avec Carlson sauf que lui avait un meilleur saut à 40 (Gus à 37).
Il faut quand même préciser que le sw dub cork 1440 de Bobby, bah il l'a grabbé en reverse tail ! Rien que ça !
Kai a envoyé du lourd, notamment avec ses dub cork 12 double japan + un petit shifty à la fin. Par contre sur double misty 1620, il était assez loin de la replaquer, un peu en mode jeté de viande.
Jossi a fait rêver, avec ses sw dub corks et notamment ses dub cork 12 en prenant le kick en courbe (comme pour faire un cork 3 ou 5).
Et sinon pour les triples, c'pas vraiment dommage qu'il n'y en ait pas eu je trouve. Le module était fait pour éviter les blessures et ça a plutôt bien fonctionné (sauf pour Sammy qui s'overshoot un peu). On a eu du beau spectacle !
Je ne sais pas si on parle du meme mais moi j'ai regarder et rerereregarder le trick est enfaite c'est un mute. Le premier cork est muter normal, au deuxième cork il tweak tellement que ses jambes passent dans son dos et on dirait un tail!
nicygnus (29 jan 2012) disait:
Tikayt (29 janv. 2012) disait:
Je ne sais pas si on parle du meme mais moi j'ai regarder et rerereregarder le trick est enfaite c'est un mute. Le premier cork est muter normal, au deuxième cork il tweak tellement que ses jambes passent dans son dos et on dirait un tail!
+1 mec c'est un mute tweaké au maximum! J'avais mal à sa cheville pour lui tellement il tire sur le ski avec sa main!
Vicissitude (29 janv. 2012) disait:
Nothingz (29 janv. 2012) disait:
Pas de triple, module moyen.
Et pourtant sur le même module, les monoplanchistes ont envoyé des triples. Et pas qu'un. Faut être honnête, c'était court pour des skieurs. Mais très sincèrement, le sw triple de Dane Tudor, il l'a passé sur une table plus petite.
ok les X c'est fini mais pour ceux qui se posaient la question de savoir à quoi pouvait bien servir la planche de bois avec 40 gopros, c'est à 0:37
youtube.com
j'ai envie de dire : tout ça pour ça...
grediN (30 jan 2012) disait:
ok les X c'est fini mais pour ceux qui se posaient la question de savoir à quoi pouvait bien servir la planche de bois avec 40 gopros, c'est à 0:37
youtube.com
Blackiller (30 jan 2012) disait:
grediN (30 jan 2012) disait:
youtube.com
Ah ouais mais ça reste quand même supra-classe !
mere_michele_prod (30 jan 2012) disait:
youtube.com
Je ne sais pas si ça a deja été posté mais j'ai trouvé cet hommage à Sarah des X games très bien : youtube.com
A voir pour tous ceux comme nous qui aimons ce sport, on regarde des vidéos/photos d'hommes et de femmes qui nous font rever, mais il faut aussi prendre conscience des risques qu'ils encourent ( ainsi que pour nous).
Je la connais pas, mais toutes les images d'elle montre une femme super souriante, heureuse, et compétitrice ! D'ou la necessité d'avoir vu cet hommage
Blackiller (30 jan 2012) disait:
Et après les 40 GoPro alignées, la GoPro plaquée or ahahaha !
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/296633_310824878933167_228331490515840_1531167_167206125_n.jpg
inscrit le 03/03/10
3109 messages