claymore ( 1 févr. 2012) disait:
VOus pensez quoi de ca:
youtube.com
SI jamais c'est moi qui skie légitime ce que j'ai fait ou pas?
Je précise que je l'i absolument pas touché
Tu parle du gosse devant le box ?
VOus pensez quoi de ca:
youtube.com
Florent Thollot ( 1 févr. 2012) disait:
VOus pensez quoi de ca:
youtube.com
Tu parle du gosse devant le box ?
claymore ( 1 fév 2012) disait:
VOus pensez quoi de ca:
youtube.com
VOus pensez quoi de ca:
youtube.com
VOus pensez quoi de ca:
youtube.com
claymore ( 2 fév 2012) disait:
Je comprends mais le gosse comme vous dites m'a clairement vu arriver. Enfin c'est ce que j'ai vu. Il reculait à ce moment et il stationnait en haut. J'avoue que j'aurais pas du passer d'aillerus j'ai bien eu peur de lui faire mal. Mais jusqu'à ce que j'arrive devant j'étais convaincu qu'il allait s'enlever... Enfin c'est le première fois que je passe autant près d'une personne... Je lui ait rien dit parce que yavait le problème de la langue.
Je me justifie masi bon ne penser surtout pas que je suis comme ca c'est vraiment la première que je mets en danger quelqu'un...
ronron ( 3 févr. 2012) disait:
claymore ( 2 fév 2012) disait:
Je comprends mais le gosse comme vous dites m'a clairement vu arriver. Enfin c'est ce que j'ai vu. Il reculait à ce moment et il stationnait en haut. J'avoue que j'aurais pas du passer d'aillerus j'ai bien eu peur de lui faire mal. Mais jusqu'à ce que j'arrive devant j'étais convaincu qu'il allait s'enlever... Enfin c'est le première fois que je passe autant près d'une personne... Je lui ait rien dit parce que yavait le problème de la langue.
Je me justifie masi bon ne penser surtout pas que je suis comme ca c'est vraiment la première que je mets en danger quelqu'un...
Il ne faut jamais ce baser sur le fait que les autres nous ont vu et vont anticiper.
Toujours faire l'inverse, c'est toi qui est en amont, c'est à toi de faire gaffe.
Il faut toujours skier en pensant que personne d'autres ne nous voit, ce qui est le cas.
inscrit le 29/06/10
558 messages