Dann Lepirate ( 6 jan 2012) disait:
Bonsoir chers messieurs.
Je ne vois pas vraiment le sens de tous ces messages assez agressif contre les marques en general.
Donc je me répète sur ce forum il serait temps que Skipass fasse soit le menage des pseudos bidon soit oblige aux gens a avance demasque car la je trouve que l'anonymat permet des reflexions assez gratuite.
Dans la vie les lettres anonymes sont interdites et reprimés... Et pour moi c est le luxe des laches.
Alors que vous critiquiez une marque X ou Y je m'en fou mais ayez une bonne paires de couilles en mettant votre nom et prenom....
Et oui vous savez ces couilles que vous avez si grosses lors de vos sorties de skis.
La vie est ainsi... J ai cree il y a 6 ans Axunn ou les gens se sont bien lacher par jalousie ou connerie.
Aujourd'hui Axunn sans marketing, sans chi-chi, sans test presse vends 6000 paires de skis par an. Alors tout cela me fait rire cette pretention a tout croire, a tout savoir.
Aujourd'hui on utilise tous a 95% la meme marque de matiere premiere et on en fait qu'assemble cela... En jouant sur les cotes ect ect.. En noyau on utilise du bouleau ou d autre se contente de peuplier... Mais je ne vais pas perdre mon temps a explique a des personnes que je pense plus de mauvaise fois qu'autre chose.
Ensuite j ai explique de facon serieuse et amicale sur un autre forum le conflit delicat de la carre de ski en acier avec les matieres plastiques...Apres je suis vraiment désolé si vous ne pouvez pas comprendre et admettre que le combat des matieres est perdu d'avance...
Ensuite si vous pouvez prendre un ski neuf.... et touche un caillous au bout de 5 minutes, je sais c'est les boules, mais esce que le ski est une merde pour autant?
Et en finalité si vous etes fan de math calculer l'impact qu'un ski a en tapant un cailloux quand vous prenez en compte votre poids votre vitesse ect ect.... Et vous verrez qu'un ski est tres solide.
Sur ce pour les courageux qui signe de leur nom je me ferais une joie de repondre... Pour les autres cassez votre livret A et faites des marques de skis plein tout plein....
Danyel Bruyant Shaper independant
AX, CO, KL, HA, SW....
et c'est toi qui parle de messages agressifs ???? Dan le pirate?
allez... coucouche panier...
inscrit le 06/02/03
92K messages