Chez les filles Jen Hudak doit pouvoir l'emporter. Par contre j'attends de voir ce que va faire Anais Caradeux. Est-ce qu'elle saura monter sur le podium ?
Blacksite (10 jan 2012) disait:
Qu'est ce qui est mauvais dans le mental de Simon Dumont ?
AHMOST (10 janv. 2012) disait:
Moi je dis schlopy est une vraie toupie du style double cork 16 tail et c'est ce qui plait aux juges en big air surtout ! Si il pose ya moyen qu'il soit sur sur le podium, après si tout le monde se met aux double Bio/misty il a du soucis à se faire le garçon !
Blacksite (10 janv. 2012) disait:
Pour Dumont il doit peut-être jouer de son image de type frimeur alors. Ca peut faire partie du personnage public.
mere_michele_prod (10 janv. 2012) disait:
Dumont est un personnage important de la scene freeski et malgré son comportement un peu spécial comparé aux autres riders il reste l'idole de beaucoup de jeunes. Je ne le connais pas mais je pense qu'il est un peu lunatique, un coup il va etre super cool (par ex aux X de l'an passé et un autre beaucoup moins comme quand il dit dans le dos de salomon que leur skis sont merdiques.
J'ai toujours adoré ce rider et son style mais c'est vrai que des fois il est un peu décevant au niveau comportement. Apres est-ce qu'il joue un role, je ne crois pas, je pense que c'est vraiment son personnage.
Sinon je met une piece sur Schlopy en big air, Carlson en slop et Kevin en pipe. ouai j'avou je me mouille pas trop...
A mon avis Xavier n'aura malheureusement pas sa place en finale...
AHMOST (10 janv. 2012) disait:
Dumont est un personnage important de la scene freeski et malgré son comportement un peu spécial comparé aux autres riders il reste l'idole de beaucoup de jeunes. Je ne le connais pas mais je pense qu'il est un peu lunatique, un coup il va etre super cool (par ex aux X de l'an passé et un autre beaucoup moins comme quand il dit dans le dos de salomon que leur skis sont merdiques.
J'ai toujours adoré ce rider et son style mais c'est vrai que des fois il est un peu décevant au niveau comportement. Apres est-ce qu'il joue un role, je ne crois pas, je pense que c'est vraiment son personnage.
Sinon je met une piece sur Schlopy en big air, Carlson en slop et Kevin en pipe. ouai j'avou je me mouille pas trop...
A mon avis Xavier n'aura malheureusement pas sa place en finale...
Eh bien contrairement à toi, je pense que Xavier est super motivé cette année, il a bcp bossé depuis sa mauvaise saison l'an dernier et il a ses chances pour la finale. Le podium je dis pas, c'est à voir le jour des X mais la finale oui ! je pense que le travail paye souvent
Je sais qu'il a beaucoup bossé pour revenir et qu'il a envie de tout casser comme à ses début mais je vois pas dans ses runs le petit truc qui pourait faire la dif face aux autres riders.
En tout cas j'espere me tromper et que tu auras raison car c'est rider que j'aprécis beaucoup.
Blacksite (10 janv. 2012) disait:
Pour Dumont il doit peut-être jouer de son image de type frimeur alors. Ca peut faire partie du personnage public.
inscrit le 06/11/11
15K messages