Meritit : ce n'est pas à toi que je m'adresse
Mais le truc que peu de gens ici on l'air de comprendre, c'est que ça reste un forum ! C'est ce forum qui fait avancer votre vie vous ? J'en doute ... et je ne l'espère vraiment pas !
Moi je viens ici pour parler ski, et aussi me détendre. Alors oui je suis une grande gueule ici (et aussi "en vrai", je l'admet et l'assume pleinement).
Et je suis désolé, mais rare sont les fois ou je gueule pour rien ! Là pourquoi j'ai gueulé ? pour la même raison que d'habitude ...
Après le problème, c'est qu'il y a toujours des gens comme machin84 qui vienne pour dire que c'est pas bien etc etc ... sauf que ces gens là, a part venir me (nous) les casser, ils interviennent pas sur le forum et reste en gentil petit spectateur à admirer tout ça !
Et dernière chose (que j'ai déjà dit mais ça fait des mois que je vous répète la même chose) : Plus vous me trasher (dans le sens méchant), plus j'en rajoute !
Tu vois Meritit, toi tu me clash gentiment, j'écoute, j'accepte, je parle, tout roule.
Machin84 montre les crocs, je me fou de sa gueule et je le provoque
Et quoi qu'il en soit, personne ici me fera changer de comportement.
Ps : Meritit : pour ma "grande gueule", j'ai précisé que je le faisait toujours avec humour et 2nd degrès ... celà veut donc dire qu'a chaque fois, la personne dont je me fout, le prend très bien, rigole et l'échange est très bon
Je suis pas non plus une grande gueule italienne a toujours vouloir gueuler plus fort et vouloir toujours avoir raison ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zamalia_le_retour, 04/01/2012 - 18:21
inscrit le 02/01/12
0 message